Arnaque ?

maximee51 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 6 janv. 2012 à 00:45
 Liseline - 7 janv. 2012 à 19:11
Bonjour,

cela fait désormais 7 jours que j'ai acheté un téléphone via le bon coin
Le paiement a été effectué par virement bancaire avec le RIB de la personne.
De cette personne, je connais, son RIB, son adresse, son facebook, son téléphone.

Cependant, une fois le virement effectué, a chaque appel, il me dit oui c'est envoyé je vous envoie le code colis suivi par mail ... puis par sms...mais rien. il répond à mes appels mais apparemment, il essaye de m'embobiner, m'arnaque t'il, a t'il la flemme ?!
Pour me rassurer je l'ai rappeler avec une autre numéro en me faisant passer pour un autre acheteur et il a dit que le téléphone était vendu. (je pense donc à moi)

Aujourd'hui, je suis donc en attente du colis.
Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver un colis rien qu'avec son nom et le mien.
Et dans le pire des cas si le virement peux s'inverser (peut être en portant plainte)

Merci de votre aide

1 réponse

Bonjour,
recontactez-le pour lui demander le numéro de suivi du colis et éventuellement une copie du bordereau de livraison.
S'il ne vous les communique pas, envoyez-lui immédiatement un courrier de mise en demeure en recommandé de vous envoyer le bien commandé.
S'il ne s'exécute toujours pas hop, plainte à la gendarmerie avec en mains le recommandé et la preuve du paiement.
Cordialement
0