Comment réclamé une amende SNCF?
LeBesoin.
-
7 janv. 2012 à 16:19
zoulou33 Messages postés 36766 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 7 janv. 2012 à 21:37
zoulou33 Messages postés 36766 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 7 janv. 2012 à 21:37
A voir également:
- Comment réclamé une amende SNCF?
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Remboursement amende sncf oubli carte ✓ - Forum Justice
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Amende sncf mauvaise adresse ✓ - Forum Justice
- Amende spanc forum - Forum acheter une maison
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36766
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
4 964
Modifié par zoulou33 le 7/01/2012 à 18:15
Modifié par zoulou33 le 7/01/2012 à 18:15
Bonsoir
Oui et alors? Tu ne veux pas payer c'est ça?. Pas d'aide si c'est ça sinon tu reconnais les fait et basta. Tu étais en règles oui et non, oui car tu as l'abonnement certes mais pas en règles car tu ne l'avais pas sur toi. je sais cela peut arriver mais voilà.
Oui et alors? Tu ne veux pas payer c'est ça?. Pas d'aide si c'est ça sinon tu reconnais les fait et basta. Tu étais en règles oui et non, oui car tu as l'abonnement certes mais pas en règles car tu ne l'avais pas sur toi. je sais cela peut arriver mais voilà.
Bonsoir,
Il n'y a pas plus simple,
Il vous suffit de prendre un document qui prouve votre abonnement à Imagine R ,et non Imaginaire ce qui est ambigu pour une carte de transport : Imaginaire (sourire), Le contrat d'abonnement et une copie de l'amende ; écrire au centre des contraventions qui se trouve Gare Saint Lazare à Paris et la contravention devrait être annulée, en expliquant que vous aviez oublié votre carte, mais que vous ne vous en étiez point aperçu du fait que l'on accède au quai sans portique.
Le tout en Recommandé avec Accusé de réception, toujours.
Au revoir jeune à la carte de transport Imaginaire.
Il n'y a pas plus simple,
Il vous suffit de prendre un document qui prouve votre abonnement à Imagine R ,et non Imaginaire ce qui est ambigu pour une carte de transport : Imaginaire (sourire), Le contrat d'abonnement et une copie de l'amende ; écrire au centre des contraventions qui se trouve Gare Saint Lazare à Paris et la contravention devrait être annulée, en expliquant que vous aviez oublié votre carte, mais que vous ne vous en étiez point aperçu du fait que l'on accède au quai sans portique.
Le tout en Recommandé avec Accusé de réception, toujours.
Au revoir jeune à la carte de transport Imaginaire.
7 janv. 2012 à 18:57
Modifié par zoulou33 le 7/01/2012 à 19:16
7 janv. 2012 à 20:57
Mais moi aussi j'y crois pas trop que ils vont m'annuler l'amende... mais bon j'essaye quoi et merci quand même zoulou33 ;)
7 janv. 2012 à 21:37