Garantie échange à neuf - Fnac
bachelier580
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 9 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
-
25 févr. 2011 à 20:33
kangoo974 - 7 janv. 2012 à 22:38
kangoo974 - 7 janv. 2012 à 22:38
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à une garantie Fnac échange à neuf de 3 ans en Décembre 2009 pour un MacBook Pro 13".
Depuis presque 1 an il a le son qui grésille un peu pendant presque 28 secondes après avoir joué un son (musique, film, bruit des touches...). Je me suis donc décidé à utiliser la garantie.
Quand on me la proposée, on ma expliquée à quoi elle servait et on m'a dit qu'il suffisait de payer et la fnac s'occupait du reste.
Or quand j'ai ouvert le livret de Contrat de garantie échange à neuf, c'est marqué qu'il faut renvoyer le bulletin d'Adhésion et la facture Fnac dans les 15 jours suivant la date d'achat du produit.
Que puis-je faire pour qu'on m'échange mon MacBook Pro à Neuf?
Est-ce que c'est vraiment trop tard?
J'ai souscrit à une garantie Fnac échange à neuf de 3 ans en Décembre 2009 pour un MacBook Pro 13".
Depuis presque 1 an il a le son qui grésille un peu pendant presque 28 secondes après avoir joué un son (musique, film, bruit des touches...). Je me suis donc décidé à utiliser la garantie.
Quand on me la proposée, on ma expliquée à quoi elle servait et on m'a dit qu'il suffisait de payer et la fnac s'occupait du reste.
Or quand j'ai ouvert le livret de Contrat de garantie échange à neuf, c'est marqué qu'il faut renvoyer le bulletin d'Adhésion et la facture Fnac dans les 15 jours suivant la date d'achat du produit.
Que puis-je faire pour qu'on m'échange mon MacBook Pro à Neuf?
Est-ce que c'est vraiment trop tard?
A voir également:
- Avis garantie fnac 3 ans échange neuf
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Délai de réparation sous garantie - Guide
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 394
26 févr. 2011 à 12:01
26 févr. 2011 à 12:01
Bonjour,
"Est-ce que c'est vraiment trop tard?"
Si vous n'avez pas renvoyé le bon d'adhésion, il est trop tard. La garantie n'est pas activée.
Cordialement
"Est-ce que c'est vraiment trop tard?"
Si vous n'avez pas renvoyé le bon d'adhésion, il est trop tard. La garantie n'est pas activée.
Cordialement
Bonjour,
je lis votre réponse aujourd'hui, et il me viens une question qui concerne mon cas :
Et si j'envoie aujourd'hui le bon d'adhésion. La garantie sera-t-elle activée et utilisable à une date ultérieure ?
(je n'ai pas de problème avec mon matériel à l'heure actuelle)
je lis votre réponse aujourd'hui, et il me viens une question qui concerne mon cas :
Et si j'envoie aujourd'hui le bon d'adhésion. La garantie sera-t-elle activée et utilisable à une date ultérieure ?
(je n'ai pas de problème avec mon matériel à l'heure actuelle)
Bonsoir,
cette garantie est une arnaque totale, j'ai acheté pour mon fils en avril 2011 un pc portable HP 880€ et 250€ d'assurance, panne en décembre 2011, je reçoit un bon d'échange de 700€.
Soyez rassuré la baisse du prix de vente du produit ou son estimation s'il n'est plus en vente est automatiquement appliquée.
C'est tout bénéfice pour la FNAC mais pas pour le client.
cette garantie est une arnaque totale, j'ai acheté pour mon fils en avril 2011 un pc portable HP 880€ et 250€ d'assurance, panne en décembre 2011, je reçoit un bon d'échange de 700€.
Soyez rassuré la baisse du prix de vente du produit ou son estimation s'il n'est plus en vente est automatiquement appliquée.
C'est tout bénéfice pour la FNAC mais pas pour le client.
30 déc. 2011 à 18:51
31 déc. 2011 à 14:28
Non, ce n'est pas abusif, ce sont les conditions que vous avez acceptées en prenant cette garantie.
Cordialement