Info sur doit huissier de justice

memeta1 - 5 mars 2009 à 19:43
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 20 févr. 2012 à 12:31
bonsoir,je m adresse a FOYE,apparemment cette personne donne des bon conseils,je moi oci j ai enormement de dettes et je n arrive plus a les payes,j ai eu pas mal de lettres de relances entreautre finaref,d ici la je pense que j aurais des lettres venant d un huissiers .alors dites moi que puis je faire avec tous les credits j ai contracter c est sur que les huissiers vont bousculer a ma porte je suis tres angoisse rien que d y pensermerci de me repondre ja compte sur vous

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 23:03
Bonsoir, je vous conseil de faire d'urgence une demande de surendettement à la banque de france.
N'attendez pas qu'ils frappent à votre porte, prennez les devants.
Bonsoir, et bon courage !




On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...
0
bon courage ,j'ai le même problème avec Finaref et ils ne lâchent pas ,et si vous tombez sur un huissier qui pense avoir tous les droits comme le mien eh bien , ce n'est pas facile , mais il ne faut pas non plus se laisser intimider ils comptent là dessus .
courage!
0
j'ai un problème avec finaref il son déjà venus chez moi ( huissiers ) et ont ma dis que si on a une facture qui prouvre que tel objet n'est pas a vous il ne peuvent pas le prendre. es ce vrai ???
Et ont-ils le droit de prendre une armoire dans une chambre ? ( car j'ai lus qu'il étaient obliger de laisser le minimum pour vivre )
cordialement
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
20 févr. 2012 à 12:31
A, IVORY42,

J'ai répondu à votre autre message. Evitez de vous disperser.
0