Factures d'éléctricité trop élevées

so05000 - 5 janv. 2011 à 14:02
 so05000 - 21 févr. 2012 à 12:12
Bonjour,
récemment nous avons contacté EDF pour des factures d'électricité trop élevées il nous arrive de payer plus de 500 euros par mois hors, nous n'utilisons rien qui puisse justifier de telles dépenses. Un technicien est venu vérifier le compteur électrique. Il n'a constaté aucune anomalie à ce niveau néanmoins lorsque nous faisons nos déclarations de consommation sur internet pour recevoir nos factures, un message s'affiche disant de faire intervenir un technicien car notre consommation reste trop importante et ils n'acceptent pas notre relevé. Nous avons fait cette démarche sans résultat que pouvons nous faire? Bientôt nous ne pourrons plus payer de telles sommes surtout en sachant que dans notre ancien appartement nous avions les mêmes équipements ménagers et que nos factures n'atteignaient pas 50 euros par mois. Merci d'avance pour votre aide et vos conseils

4 réponses

chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 187
5 janv. 2011 à 14:24
tu es sûr de bien faire le relevé ? ça paraît étrange...
0
sur et certaine des gars d'edf vienne vérifier de temps en temps les relevés en relevant eux même et ça correspond et ils ne cherchent pas à comprendre au téléphone et sur internet ils disent bien que ce n'est pas possible mais le technicien dit qu'il y a aucune anomalie on ne sait plus quoi faire on nous dit que ce n'est pas possible que des particuliers consomment autant...
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 19:06
Bonjour,

Il faut probablement chercher du côté de vos appareils électriques. L'un d'entre eux est peut-être défectueux.

Vous devriez demander le diagnostic d'un électricien.
0
bonjour il m'arrive la meme chose une facture de 620 euros juste pour deux mois! je voulais savoir comment vous avez resolue votre probleme cordialements
0
le probleme n'est toujours pas resolu et ne le sera probablement jamais nous avons fait venir un technicien EDF qui s'est contenté de regarder l'état du compteur et qui a decrété qu'il fonctionnait parfaitement. Nous nous sommes aussi tourné vers un plombier à fin de savoir si les chauffe eau ne tournaient pas en continu car il arrive qu'ils soient mal posés ou réglés et le problème ne vient pas de là non plus. Au jour d'aujourd'hui le probleme est toujours d'actualité alors qu'avant nous etions mensualisés à 50 euros par mois il y a donc une nette augmentation qui à paramment ne s'explique pas et nous continuons de payer des sommes astronomiques. Désolée de ne pas pouvoir vous apporter plus d'aide, faites intervenir un plombier pour le chauffe eau et si ce n'est pas ça mais que vous trouvez le probleme tenez moi informée ça m'enleverrai une sacrée epine du pied merci à vous !!!
0