Question livraison colissimo paris
jolyvic
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
-
21 févr. 2012 à 12:54
allo - 21 févr. 2012 à 15:55
allo - 21 févr. 2012 à 15:55
A voir également:
- Question livraison colissimo paris
- Place livraison paris - Guide
- Peage rennes paris - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Stuart livraison zara - Forum Consommation
- Cb paris - Forum carte bancaire
3 réponses
jolyvic
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
21 févr. 2012 à 15:23
21 févr. 2012 à 15:23
Personne ?
Bonjour,
Vous trouverez un avis de passage dans votre BAL demain, où sera noté le lieu où le colis sera tenu à votre disposition pendant 15 jours. Normalement c'est le bureau de poste le plus près de chez vous. A vous de vous débrouiller pour y aller aux heures d'ouverture, ou signer la procuration au dos de l'avis + pièce d'identité pour y envoyer quelqu'un d'autre.
Cdlt
Vous trouverez un avis de passage dans votre BAL demain, où sera noté le lieu où le colis sera tenu à votre disposition pendant 15 jours. Normalement c'est le bureau de poste le plus près de chez vous. A vous de vous débrouiller pour y aller aux heures d'ouverture, ou signer la procuration au dos de l'avis + pièce d'identité pour y envoyer quelqu'un d'autre.
Cdlt
jolyvic
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
21 févr. 2012 à 15:49
21 févr. 2012 à 15:49
Merci de ta réponse, je me doutais d'avoir l'adresse sur l'avis de passage mais comme il m'est déjà arrivé de ne pas en avoir, je ne savais pas trop ou le colis pourrait être.
Donc logiquement c'est au bureau de poste le plus proche ? N'y a t'il pas un risque que le livreur les laissé dans son camion, vu qu'il est censé me livré à nouveau demain ? ou alors je peux tenté de passé au bureau de poste ce soir ?
Donc logiquement c'est au bureau de poste le plus proche ? N'y a t'il pas un risque que le livreur les laissé dans son camion, vu qu'il est censé me livré à nouveau demain ? ou alors je peux tenté de passé au bureau de poste ce soir ?