Litige avec free après décès de mon père
murphette29
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous SVP me donner des renseignements sur mes droits concernant mon litige avec free.
Tout d'abord, mon père est décédé au mois de septembre 2011. Il était abonné chez free. J'ai effectué les démarches pour les prévenir c'est à dire j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception leur indiquant le décès et la résiliation de la ligne adsl et services assimilés avec un justificatif de décès puis je n'ai pas eu de nouvelle de leur part. sauf le 12 décembre un courrier du service de la compagnie de recouvrement m'incombant de payer les frais de résiliation s'élevant à 50.99€ ce que je fais en me demandant pourquoi il ne m'ont pas contacter avant et sur leur courrier ils m'expliquaient qu'ils envoyaient des mails sur le compte de mon père (décédé) sachant qu'il est parti brutalement je n'ai jamais eu accès à son compte alors qu'ils avaient mes coordonnées dans le 1er courrier recommandée. Bref, j'ai payé. et aujourd'hui je reçois une lettre me demandant la somme astronomique de 519.98 € pour qui pour quoi ??? expliquant à mon père (toujours décédé) qu'ils ont essayé de prélever cette somme mais que le compte est bloqué car le titulaire du compte est décédé ??!! car toujours pareil, ils ont envoyés par mail les différentes factures mais que personne n'a donné suite normal, on a pas accès à ce compte internet. enfin bref, je leur ai envoyé une lettre recommandée avec AR leur expliquant tout ceci (assez corsée) avec toutes les copies du courrier de l'AR et aussi de leurs différents courriers pour que ça aille plus vite, leur demandant de m'expliquer à quoi correspond cette somme. pouvez-vous me dire si je suis obligé de payer cette somme alors que la succession n'est toujours pas finalisée ??? je précise qu'il n'y a pas de notaire et qu'il n'a pas de bien.
Pouvez-vous SVP me donner des renseignements sur mes droits concernant mon litige avec free.
Tout d'abord, mon père est décédé au mois de septembre 2011. Il était abonné chez free. J'ai effectué les démarches pour les prévenir c'est à dire j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception leur indiquant le décès et la résiliation de la ligne adsl et services assimilés avec un justificatif de décès puis je n'ai pas eu de nouvelle de leur part. sauf le 12 décembre un courrier du service de la compagnie de recouvrement m'incombant de payer les frais de résiliation s'élevant à 50.99€ ce que je fais en me demandant pourquoi il ne m'ont pas contacter avant et sur leur courrier ils m'expliquaient qu'ils envoyaient des mails sur le compte de mon père (décédé) sachant qu'il est parti brutalement je n'ai jamais eu accès à son compte alors qu'ils avaient mes coordonnées dans le 1er courrier recommandée. Bref, j'ai payé. et aujourd'hui je reçois une lettre me demandant la somme astronomique de 519.98 € pour qui pour quoi ??? expliquant à mon père (toujours décédé) qu'ils ont essayé de prélever cette somme mais que le compte est bloqué car le titulaire du compte est décédé ??!! car toujours pareil, ils ont envoyés par mail les différentes factures mais que personne n'a donné suite normal, on a pas accès à ce compte internet. enfin bref, je leur ai envoyé une lettre recommandée avec AR leur expliquant tout ceci (assez corsée) avec toutes les copies du courrier de l'AR et aussi de leurs différents courriers pour que ça aille plus vite, leur demandant de m'expliquer à quoi correspond cette somme. pouvez-vous me dire si je suis obligé de payer cette somme alors que la succession n'est toujours pas finalisée ??? je précise qu'il n'y a pas de notaire et qu'il n'a pas de bien.
A voir également:
- Litige avec free après décès de mon père
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Prix cigarette duty free portugal - Guide
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Litige leboncoin résolu en faveur de l acheteur - Forum Consommation