EDF efface des jours rouges,sans rien dire

Résolu/Fermé
PAGO13 -  
 ccp29 -
Bonjour, je viens de me rendre compte que EDF nous arnaque sur le nombre de jours rouge qui sont déjà passé!!! Cela fait trois semaines d'affilé que l'on se tape des jours rouges (depuis le 23/01) jusqu'à ce jour (12/02). On a eu 1 jour le 19/12, 3jours le 16.17.18/01/2012 et les 3 semaines depuis le 23/01.
Il ne devrait rester que 3 jours et je voit qu'il en reste encore 7. Il me semble fortement que EDF à effacé les 4 jours du 23.24.25.26/01/2012. Ces jours la j'étais à la maison et je me souvient très bien que l'on étais en rouge car j'ai fait tourner la cheminé au maximum et dans ces périodes de grand froid on compte les jours. Si quelqu'un se rapel ou à marquer les jours ca me rassurerais avant que je les appelle et que je les insulte. Merci pour vos commentaires

5 réponses

Mitou

Bonjour, nous sommes en rouge pour la troisième semaine consécutive : du 30/01 au 03/01, du 06 au 10/02 et depuis le 13/02. Vous comptez une semaine trop tôt et ça ferait la quatrième semaine...
Il y a parfois des erreurs, mais pas cette fois.
1
pago13

Merci beaucoup, j'ai du aluciné alors.
0
ccp29

Les durées sont contractuelles. EDF grignoteur de jours rouges, la bonne blague!! avec cette mentalité de procès dès le moindre souffle de vent, allons donc, soyons sérieux. Par contre, au lieu d'avoir l'oeil rivé sur le calendrier, certains feraient mieux de réviser le "bled" .
0
Kil

Bonjour, vous avez une très belle mentalité !!
" ...avant que je les appelle et que je les insulte.... "

Je pense que les insulté va très certainement résoudre immédiatement le problème....
0
st peray

bonjour,
je crois que vous êtes dans l'erreur, durant les vacances de noel , il n'y a pas eu de jour rouge!
je me suis fait la remarque car je craignais justement être dans cette configuration alors que je recevais pour les fêtes!
par contre nous étions en blanc!
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Vous pouvez l'écrire 100 fois, ils ont dans la tête que c'était rouge et ils resteront sur cette idée, pas têtus, non ???
0
Pago13

Je sais très bien que les insulter ne servira a rien. C est juste une façon de parler.les personnes qui répondent au téléphone ni son pour rien.
0
franur

bonjour
dans quelle zone éte vous..car nous ses pareille 8 jours aux moi de décembre 2011
et sa naparais pas dans le calendrier.
par contre nous avons un cahier ou tout est noté.
merci de me dire si vous éte en zone nord.
0
franur

et nous somme en ejp..........
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Ne mélangez pas TEMPO et EJP.
0
Pago13

franur, je suis dans la zone sud. Mais je pensais que c'était pour tout le monde pareil!!
0

Bonjour,

Je n'ai pas vu la même chose que vous, aucun rouge n'a été effacé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
J'ai trouvé ce tableau ,
Voyez ceci.
http://bleuciel.edf.com/abonnement-et-contrat/les-prix/les-prix-de-l-electricite/option-tempo/l-historique-52426.html.
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
0
Pago13

Merci pour le tableau, mais justement dans ce tableau on peut voir que le 23/24/25/26 janvier sont en blanc alors qu'ils nous ont été compter en jour rouge!!!!!!Elle est là l'escroquerie!!!!
0

En êtes vous certains ?? moi pas, je reçois l'information tous les jours et pour moi ils étaient blancs.
0