EDF efface des jours rouges,sans rien dire
Résolu/Fermé
PAGO13
-
ccp29 -
ccp29 -
Bonjour, je viens de me rendre compte que EDF nous arnaque sur le nombre de jours rouge qui sont déjà passé!!! Cela fait trois semaines d'affilé que l'on se tape des jours rouges (depuis le 23/01) jusqu'à ce jour (12/02). On a eu 1 jour le 19/12, 3jours le 16.17.18/01/2012 et les 3 semaines depuis le 23/01.
Il ne devrait rester que 3 jours et je voit qu'il en reste encore 7. Il me semble fortement que EDF à effacé les 4 jours du 23.24.25.26/01/2012. Ces jours la j'étais à la maison et je me souvient très bien que l'on étais en rouge car j'ai fait tourner la cheminé au maximum et dans ces périodes de grand froid on compte les jours. Si quelqu'un se rapel ou à marquer les jours ca me rassurerais avant que je les appelle et que je les insulte. Merci pour vos commentaires
Il ne devrait rester que 3 jours et je voit qu'il en reste encore 7. Il me semble fortement que EDF à effacé les 4 jours du 23.24.25.26/01/2012. Ces jours la j'étais à la maison et je me souvient très bien que l'on étais en rouge car j'ai fait tourner la cheminé au maximum et dans ces périodes de grand froid on compte les jours. Si quelqu'un se rapel ou à marquer les jours ca me rassurerais avant que je les appelle et que je les insulte. Merci pour vos commentaires
A voir également:
- EDF efface des jours rouges,sans rien dire
- Jours ouvrés - Guide
- Restriction edf 3000w - Guide
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Micro-coupure edf tous les jours - Forum Consommation
- Pourquoi 21 jours pour encaisser un chèque ✓ - Forum chèque
5 réponses
Bonjour, nous sommes en rouge pour la troisième semaine consécutive : du 30/01 au 03/01, du 06 au 10/02 et depuis le 13/02. Vous comptez une semaine trop tôt et ça ferait la quatrième semaine...
Il y a parfois des erreurs, mais pas cette fois.
Il y a parfois des erreurs, mais pas cette fois.
pago13
Merci beaucoup, j'ai du aluciné alors.
ccp29
Les durées sont contractuelles. EDF grignoteur de jours rouges, la bonne blague!! avec cette mentalité de procès dès le moindre souffle de vent, allons donc, soyons sérieux. Par contre, au lieu d'avoir l'oeil rivé sur le calendrier, certains feraient mieux de réviser le "bled" .
Bonjour, vous avez une très belle mentalité !!
" ...avant que je les appelle et que je les insulte.... "
Je pense que les insulté va très certainement résoudre immédiatement le problème....
" ...avant que je les appelle et que je les insulte.... "
Je pense que les insulté va très certainement résoudre immédiatement le problème....
Je sais très bien que les insulter ne servira a rien. C est juste une façon de parler.les personnes qui répondent au téléphone ni son pour rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai trouvé ce tableau ,
Voyez ceci.
http://bleuciel.edf.com/abonnement-et-contrat/les-prix/les-prix-de-l-electricite/option-tempo/l-historique-52426.html.
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
J'ai trouvé ce tableau ,
Voyez ceci.
http://bleuciel.edf.com/abonnement-et-contrat/les-prix/les-prix-de-l-electricite/option-tempo/l-historique-52426.html.
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )