Je n'ai pas de facture saur
klod44
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis dans ma maison depuis 2005.
j'ai fais déplacer mon compteur d'eau car il était placé dans ma maison (ancienne ferme renovée). la sAUR est venu me faire les branchements et depuis, je ne recois pas de facture donc je ne paye rien
que doit-on faire?
les prevenir?, si oui, ils prennent compte tout les m3 ou alors seulement les 3 dernière années avec une estimation?
je suis dans ma maison depuis 2005.
j'ai fais déplacer mon compteur d'eau car il était placé dans ma maison (ancienne ferme renovée). la sAUR est venu me faire les branchements et depuis, je ne recois pas de facture donc je ne paye rien
que doit-on faire?
les prevenir?, si oui, ils prennent compte tout les m3 ou alors seulement les 3 dernière années avec une estimation?
A voir également:
- Je n'ai pas reçu ma facture d'eau saur
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Je n'ai pas reçu ma bourse lycée - Forum bourses
- J'ai reçu un colis vinted que je n'ai pas commandé ✓ - Forum Consommation
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour..
Tu as mis un certain temps pour réagir! Pour info il y a prescription de deux ans sur ce genre de fourniture...
Code Conso:
Article L137-2
L'action des professionnels, pour les biens ou les services qu'ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par deux ans
L'estimation se fera 'à la louche'..
Relève ton indice!!!
A+
Tu as mis un certain temps pour réagir! Pour info il y a prescription de deux ans sur ce genre de fourniture...
Code Conso:
Article L137-2
L'action des professionnels, pour les biens ou les services qu'ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par deux ans
L'estimation se fera 'à la louche'..
Relève ton indice!!!
A+