Virgin Mobile - Recocash
Suyka
-
9 sept. 2011 à 18:15
laetitiayaya Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 13:46
laetitiayaya Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 13:46
A voir également:
- Mobile géographiquement
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Sncf web mobile paris 12 - Forum Consommation
- Cfr recouvrement free mobile - Forum Consommation
- Prix appel 0892 depuis mobile - Guide
- Free mobile recharge internet - Forum Consommation
5 réponses
Sabrina,
j'avais moi aussi contacté recocash, car comme tout le monde je me demandais quelle était cette facture tombée du ciel
je suis tombée sur une espèce de folle hystérique qui m'a fait la leçon, à tel point que j'ai cru vraiment m'être trompée et avoir téléphoné au service psy de l'hosto!!!
bref, j'ai HURLE dix fois plus fort qu'elle et menacé de porter plainte, je lui ai raccroché au nez, et je n'ai plus ajamis eu de nouvelles.
J'ai contacté le service client d'Orange qui a arrangé la situation tout de suite
En fait, Orange, Virgin, etc etc... prennent automatiquement contact avec un organisme de recouvrement quand sont impayés des PRELEVEMENTS DIRECTS.
Je leur ai dit que leur façon de faire n'était guère commerciale, il peut y avoir un souci passager qui se règle autrement
Voici comment fonctionne tous ces pourris comme recocah...et qu'on tombe des nues quand on reçoit leurs lettres.
j'avais moi aussi contacté recocash, car comme tout le monde je me demandais quelle était cette facture tombée du ciel
je suis tombée sur une espèce de folle hystérique qui m'a fait la leçon, à tel point que j'ai cru vraiment m'être trompée et avoir téléphoné au service psy de l'hosto!!!
bref, j'ai HURLE dix fois plus fort qu'elle et menacé de porter plainte, je lui ai raccroché au nez, et je n'ai plus ajamis eu de nouvelles.
J'ai contacté le service client d'Orange qui a arrangé la situation tout de suite
En fait, Orange, Virgin, etc etc... prennent automatiquement contact avec un organisme de recouvrement quand sont impayés des PRELEVEMENTS DIRECTS.
Je leur ai dit que leur façon de faire n'était guère commerciale, il peut y avoir un souci passager qui se règle autrement
Voici comment fonctionne tous ces pourris comme recocah...et qu'on tombe des nues quand on reçoit leurs lettres.
Bonjour
surtout ne pas contacter recocash
de toute façon un huisser ne viendra pas chez vous, il lui faut une décision de justice
de plus, recocash n'est qu'un organisme de voleurs, chargé de fair peur aux gens. ILs n'ont, de plus, aucun droit de faire payer des frais, c'est strictement interdit.
Donc, vous laissez tomber tout contact avec recocash, et vous essayez de résoudre le problème avec Virgin et uniquement Virgin, et votre banque.
Vous contactez le sevrice clients et vous ne les lâchez pas.. n'éyayez surtout pas peur, hélas, de hurler plus fort qu'eux (je sais ce que c'est, j'ai eu le problème avec Orange et avec... Recocash!)
vous exigez le détail de toutes les facteurs soit disant impayées, ainsi que la copie de l'avis de rejet de votre banque.
surtout ne pas contacter recocash
de toute façon un huisser ne viendra pas chez vous, il lui faut une décision de justice
de plus, recocash n'est qu'un organisme de voleurs, chargé de fair peur aux gens. ILs n'ont, de plus, aucun droit de faire payer des frais, c'est strictement interdit.
Donc, vous laissez tomber tout contact avec recocash, et vous essayez de résoudre le problème avec Virgin et uniquement Virgin, et votre banque.
Vous contactez le sevrice clients et vous ne les lâchez pas.. n'éyayez surtout pas peur, hélas, de hurler plus fort qu'eux (je sais ce que c'est, j'ai eu le problème avec Orange et avec... Recocash!)
vous exigez le détail de toutes les facteurs soit disant impayées, ainsi que la copie de l'avis de rejet de votre banque.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
Modifié par Afrikarnak le 9/09/2011 à 18:45
Modifié par Afrikarnak le 9/09/2011 à 18:45
Bonjour..
Comme d'habitude il manque l'info essentielle: date du dernier impayé (C. à d. 1er prélèvement soit disant rejetté..)..
Par ailleurs comme dit par dtpu ne pas parler avec RECOTRUC..
A+
Comme d'habitude il manque l'info essentielle: date du dernier impayé (C. à d. 1er prélèvement soit disant rejetté..)..
Par ailleurs comme dit par dtpu ne pas parler avec RECOTRUC..
A+
sabrina29380
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2011
9 sept. 2011 à 22:13
9 sept. 2011 à 22:13
je suis en litige avec sfr pour la somme de 700 euros et des bananes et bien sur c parti chez recocash qui me harcèle j'ai eu la mauvaise idée de les contacter suite à leur courrier ( et oui j'ai eu peur) j'ai proposé un echéancier de 70 euros par mois ils ont refusé et me propose 128 euros car c trop long en lisant plusieurs personnes qui se plaignent de recocash effectivement il ne faut ps les contacter ni par tel ni par courrier faire le mort je vais rappeler sfr et me facher soit ils acceptent 70 par mois ( ce qui est plus que l'abonnement de la clé 3g que j'ai résilié et que je n'aurais pas du résiler ) soit ils se care bien profond leur 700 euros les lettres de recocash ne sont pas valables et le mieux et de les renvoyer avec n'habitet pas a l'adresse indiquée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
laetitiayaya
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
21 févr. 2012 à 13:46
21 févr. 2012 à 13:46
bonjour , moi j'ai un soucis qui vient de me tomber dessus avec recocash j'avais mis en place un échéancier que je ne peux plus tenir je ne leur ai pas envoyer de RIB !!! mais il se servent de mes numéros de carte bleu à leur convenance est ce légal ? je ne crois j'ai l'impression qu'ils débitent frauduleusement merci de me tenir au courant yaya.ll@hotmail.fr