Virgin Mobile - Recocash

Suyka - 9 sept. 2011 à 18:15
laetitiayaya Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 13:46
Bonjour,
Je rencontre un petit soucis avec Virgin Mobile depuis quelques temps ... Je vous explique.
J'avais souscrit un abonnement a 24€90 / mois chez Virgin Mobile, tout se passait bien jusqu'a ce que je me rende compte que mon téléphone soit coupé. J'ai donc téléphonée a Virgin qui m'a annoncé que mon téléphone avait été coupé pour non paiement des 3 dernières factures (soit disant rejetté par ma banque). Etonnée de ce discours, j'ai donc regardée et je n'ai pu constatée aucun rejet de Virgin Mobile et aucun prélévement du tout. Peu aprés j'ai reçue une lettre de RECOCASH m'ordonnant de payer 398.40€ comptant donc mes 3 mois impayés et les frais de résiliation. Cependant je n'ai reçue aucune lettre de Virgin Mobile, rien du tout, m'avertissant que mes mensualités étaient impayées. J'ai donc envoyée en AR une demande d'explications de la part de Virgin Mobile, ils m'ont simplement répondu en lettre simple que j'ai été résiliée pour non paiement.
Là aujourd'hui, je reçoie une nouvelle lettre simple (non AR) de RECOCASH m'ordonant qu'un huisier va se présenter chez moi dans 5 jours si je n'ai pas réglée la somme.

Je suis un peu désenparée devant tout ça, je n'ai rien reçue pour m'avertir que mon abonnement était impayé surtout qu'il n'y a aucune trace a ma banque.

Que dois-je faire dans ce cas ?

Merci d'avance de votre aide.

5 réponses

Profil bloqué
10 sept. 2011 à 08:52
Sabrina,
j'avais moi aussi contacté recocash, car comme tout le monde je me demandais quelle était cette facture tombée du ciel
je suis tombée sur une espèce de folle hystérique qui m'a fait la leçon, à tel point que j'ai cru vraiment m'être trompée et avoir téléphoné au service psy de l'hosto!!!
bref, j'ai HURLE dix fois plus fort qu'elle et menacé de porter plainte, je lui ai raccroché au nez, et je n'ai plus ajamis eu de nouvelles.
J'ai contacté le service client d'Orange qui a arrangé la situation tout de suite
En fait, Orange, Virgin, etc etc... prennent automatiquement contact avec un organisme de recouvrement quand sont impayés des PRELEVEMENTS DIRECTS.
Je leur ai dit que leur façon de faire n'était guère commerciale, il peut y avoir un souci passager qui se règle autrement
Voici comment fonctionne tous ces pourris comme recocah...et qu'on tombe des nues quand on reçoit leurs lettres.
1
Profil bloqué
9 sept. 2011 à 18:33
Bonjour
surtout ne pas contacter recocash
de toute façon un huisser ne viendra pas chez vous, il lui faut une décision de justice
de plus, recocash n'est qu'un organisme de voleurs, chargé de fair peur aux gens. ILs n'ont, de plus, aucun droit de faire payer des frais, c'est strictement interdit.
Donc, vous laissez tomber tout contact avec recocash, et vous essayez de résoudre le problème avec Virgin et uniquement Virgin, et votre banque.
Vous contactez le sevrice clients et vous ne les lâchez pas.. n'éyayez surtout pas peur, hélas, de hurler plus fort qu'eux (je sais ce que c'est, j'ai eu le problème avec Orange et avec... Recocash!)
vous exigez le détail de toutes les facteurs soit disant impayées, ainsi que la copie de l'avis de rejet de votre banque.
0
Afrikarnak Messages postés 35487 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 12 041
Modifié par Afrikarnak le 9/09/2011 à 18:45
Bonjour..
Comme d'habitude il manque l'info essentielle: date du dernier impayé (C. à d. 1er prélèvement soit disant rejetté..)..
Par ailleurs comme dit par dtpu ne pas parler avec RECOTRUC..
A+
0
sabrina29380 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011
9 sept. 2011 à 22:13
je suis en litige avec sfr pour la somme de 700 euros et des bananes et bien sur c parti chez recocash qui me harcèle j'ai eu la mauvaise idée de les contacter suite à leur courrier ( et oui j'ai eu peur) j'ai proposé un echéancier de 70 euros par mois ils ont refusé et me propose 128 euros car c trop long en lisant plusieurs personnes qui se plaignent de recocash effectivement il ne faut ps les contacter ni par tel ni par courrier faire le mort je vais rappeler sfr et me facher soit ils acceptent 70 par mois ( ce qui est plus que l'abonnement de la clé 3g que j'ai résilié et que je n'aurais pas du résiler ) soit ils se care bien profond leur 700 euros les lettres de recocash ne sont pas valables et le mieux et de les renvoyer avec n'habitet pas a l'adresse indiquée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laetitiayaya Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
21 févr. 2012 à 13:46
bonjour , moi j'ai un soucis qui vient de me tomber dessus avec recocash j'avais mis en place un échéancier que je ne peux plus tenir je ne leur ai pas envoyer de RIB !!! mais il se servent de mes numéros de carte bleu à leur convenance est ce légal ? je ne crois j'ai l'impression qu'ils débitent frauduleusement merci de me tenir au courant yaya.ll@hotmail.fr
0