Resiliation canal + déménagement/justificatif
lesquirol
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
-
23 juin 2009 à 11:08
la couette folle - 20 févr. 2012 à 23:04
la couette folle - 20 févr. 2012 à 23:04
A voir également:
- Canal plus demenagement
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
- Canal Plus et soit-disant impayé ✓ - Forum Consommation
- Opposition abonnement canal plus - Forum Consommation
- Apl et déménagement en cours de mois ✓ - Forum Aides et allocations
3 réponses
sebdebos
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
18
23 juin 2009 à 11:54
23 juin 2009 à 11:54
Bonjour, essayez peut être de les appeler afin de voir avec une "vraie" personne... car je ne pense pas qu'ils aient besoin de ces justificatifs. Le truc c'est que vous ne nous avez pas dit pour combien de temps vous vous êtes engagés? Car il est vrai que si vous vous êtes engagés pour un an et que vous résiliez avant d'attendre cette date il faudra plus vous justifier pour ne pas payer... il ne vont pas vous laisser partir comme ça!
à bientôt
à bientôt
aure1980
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
12 févr. 2010 à 21:59
12 févr. 2010 à 21:59
bonsoir a tous!!! je viens de me faire licencier par mon employeur et j aimerai resilier mon abonnement canal+ et canal sat!!! en plus je compte demenager a la reunion!! serai se des bonnes causes pour resilier ??? que dois je mettre sur ma lettre avc accusé de reception pour qu elle sois des plus acceptables ????dois je faire 2 lettres une pour canal+ et l autre pour canalsat vu qu elles n ont pas les mms dates anniversaires???? help!!!!!!! merci d avance!!!!
J'ai envoyé à Canal Plus tous les documents prouvant que je ne suis pas en mesure de recevoir leurs programmes (immeuble ne recevant toujours pas la TNT, "interdiction" par le Syndic de mettre une parabole sur le toit (Canal Plus m'avait déjà envoyé un installateur qui a dû leu certifier qu'il ne pouvait pas mettre de parabole dans aucude mes parties privatives), située à + de 3 km du point de raccordement pour l'ADSL, donc non éligible à aucune offre TV par ADSL ... j'ai même tenté d'acheté une antenne intérieure qui évidemment n'a pas fonctionné ...), j'ai demandé la résiliation de mon abonnement à Canal Plus mi novembre 2010, car je n'avais aucune solution pour recevoir leurs programmes (ce qui me parait un motif justfié ...), mais ils se refusent toujours à résilier mon abonnement et me menacent maintenant (en 2012 ! ...) de déposer mon dossier auprès d'un organisme de recouvrement ...
J'ai saisi le médiateur de Canal Plus, et mon dossier est éventuellement prêt pour une saisine du tribunal de proximité si la réponse ne me convient pas ...
Quelqu'un a-t-il une expérience à ce sujet ?
J'ai saisi le médiateur de Canal Plus, et mon dossier est éventuellement prêt pour une saisine du tribunal de proximité si la réponse ne me convient pas ...
Quelqu'un a-t-il une expérience à ce sujet ?