Colissimo ol - Dernière réponse le 21 févr. 2012 1 réponse Bonjour, Dans le suivi de mon colis sur le site de colissimo, il est stipulé: Identification du contenu de votre colis en cours il est retenu par nos services. Qu'est ce que cela signifie Merci de vos reponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Reinedeseptembre Bonjour Je sais juste que si vous envoyez un colis à l'étranger, vous devez mentionner le contenu, quand vous l'expédiez...car, on n'envoie pas n'importe quoi, c'est évident. C'est pour une expédition en France ? Discussions similaires Colissimo : livraison le dimanche ! benji1801 Retour Colissimo via boîte aux lettres Marine_vstn En combien de temps livre Colissimo ? ColissimoEnvoie colissimo livré alors que ma société est fermée le week end camilleverove Colis bloqué Opalinn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Reinedeseptembre Bonjour Je sais juste que si vous envoyez un colis à l'étranger, vous devez mentionner le contenu, quand vous l'expédiez...car, on n'envoie pas n'importe quoi, c'est évident. C'est pour une expédition en France ?