Litige avec la poste de ma commune
Résolu
A voir également:
- Litige avec la poste de ma commune
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Cachet de la poste faisant foi ✓ - Forum salariés
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
3 réponses
jmimi50
Messages postés
1145
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
149
20 févr. 2012 à 16:57
20 févr. 2012 à 16:57
Bonjour,
D'après ce que j'ai pu lire sur le lien ci après, s'il n'y a pas plus de cinquante pièces, vous pouvez régler votre timbre, vous ne mentionnez pas le montant de celui-ci:
https://www.service-public.fr
@+
D'après ce que j'ai pu lire sur le lien ci après, s'il n'y a pas plus de cinquante pièces, vous pouvez régler votre timbre, vous ne mentionnez pas le montant de celui-ci:
https://www.service-public.fr
@+
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 244
20 févr. 2012 à 16:47
20 févr. 2012 à 16:47
Bonjour,
Payé en petites pièces est bien "sympathique", mais provoque pas mal de complications pour l'employé...
Tous les commerçants refusent certains paiements quand celui-ci est disproportionné par rapport au produit acheté (dans un sens comme dans l'autre)...
Parler dès maintenant de déposé une plainte contre un employé n'insiste sûrement pas celui-ci à vous répondre favorablement...
Payé en petites pièces est bien "sympathique", mais provoque pas mal de complications pour l'employé...
Tous les commerçants refusent certains paiements quand celui-ci est disproportionné par rapport au produit acheté (dans un sens comme dans l'autre)...
Parler dès maintenant de déposé une plainte contre un employé n'insiste sûrement pas celui-ci à vous répondre favorablement...
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 244
20 févr. 2012 à 22:25
20 févr. 2012 à 22:25
Les petites pièces ont pour but de faire l'appoint quand vous payez, et n'ont pas pour but d'être utilisées pour payez entièrement le produit...
Je ne pense pas que vous accepteriez facilement que l'on vous paye votre salaire en pièces de 1 euro par exemple...
Je ne pense pas que vous accepteriez facilement que l'on vous paye votre salaire en pièces de 1 euro par exemple...