J'ai vendu ma moto a un copain

lormescity - 19 févr. 2012 à 21:40
 BULOU - 20 févr. 2012 à 17:39
Bonjour,
voila , apres avoir vendu ma moto a un pot,il m'a pas payé
j'ai vendu cette moto en 2006 , mais apres 2, 3, mois j'ai repelé ce fameux pot,mais pas de nouvelle , donc un peu énerver j'ai fait quelque petite menace de mort ,contre lui
il porte plainte contre moi , depuis j'ai eu 40 heures de TIG a faire ,plus un casier , voila j'ai payé ma dette par rapport a ça , puis je toujours assigner ce fameux pot pour qu'il me rembourse ma moto
Merci , pour les reponse

4 réponses

Si tu ne lui pas vendu ta moto avec facture à l'appui et preuve qu'il ne t'a pas payé, je ne vois malheureusement pas comment tu pourrais récupérer ton argent. J'espère me tromper, et que tu récupéreras ton argent qui t'est dû.
Salutations.
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
20 févr. 2012 à 11:13
Bonjour,

Si vous avez fait tous deux les formalités nécessaires au transfert de propriété, pas de recours pour vous.

Et à l'avenir, évitez de menacer de mort un "potE"
0
Il est gonflé ton pote de porter plainte contre toi alors qu'il ne t'a pas payé.il est surprenant que l'avocat qui t" a défendu ne t'ai pas proposé de porter plainte pour escroquerie .depuis 2006 cela fait peut être trop tard renseigne toi auprès de l'avocat
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 05:07
salut

fais comme lui

porte plainte pour escroquerie
-1