[Hôtel] Promotion mensongère

Lt-Dan Messages postés 15 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - Modifié par Lt-Dan le 21/02/2012 à 12:02
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 21 févr. 2012 à 16:04
Bonjour,
J'ai reserve un hôtel en Thaïlande par le groupe Accor. Il y avait mention d'une promotion "3=2" (2 nuits achetés, la 3e offerte). Aucune mention de date limite ou sur un certain type de chambre. Je reserve et je me rend compte que la promotion n'a pas été appliquée! Je vais quand même a l'hôtel, il est 22h. On me refuse la promotion, j'ai beau leur montrer leur propre site internet, ils me disent une première fois que la promotion a expire (ils sont incapables de me montrer où c'est marque sur leur site), puis que ce n'est valable que sur des chambres "standards" (là encore, ils ne savent pas où c'est marque). Impossible de voir le directeur de l'hôtel, il est tout le temps en rendez-vous. On m'a propose (oralement) d'annuler la réservation et de partir mais à 22h, et un voyage dans les dents, j'avais envie de dormir ! Que faire? Refuser de payer à la fin du sejour? ou payer quand même et me plaindre en espérant être rembourse?
Le must a été que j'ai reserve une chambre avec accès direct sur une piscine et qu'on m'a donne une chambre plus chère certes (avec un jacuzzi prive sur le balcon, dont je n'ai rien à faire) mais sans piscine. Je voulais faire des longueurs dans cette piscine car elle etait très longue, le jacuzzi je m'en fiche. On m'a propose une chambre comme je voulais ce matin, mais avec un vis a vis direct sur le restaurant ! J'ai refuse.

Avez-vous des conseils ? Ma seule chance est que Accor est français, je vais donc pouvoir alerter la répression des fraudes (maigre consolation ...).

Merci beaucoup de m'avoir lu ! Je suis dégoute par ces pratiques!

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
21 févr. 2012 à 16:04
Bonjour
COmmencez déjà par écrire au service des relations Clientèle ACCOR (je crois que c'est à EVRY - 91) car ayant eu voici qq années un problème, j'ai obtenu satisfaction par ce biais là.
Cordialement.
0