HONTE à gdf pour ses méthodes
pegnasco
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
-
20 mars 2012 à 13:02
pegnasco Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 20 mars 2012 à 20:26
pegnasco Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 20 mars 2012 à 20:26
A voir également:
- HONTE à gdf pour ses méthodes
- J'ai honte j'ai trompé mon mari il a tout découvert - Forum Divorce
- J'ai honte de mon fils adulte - Forum Famille et Jeunes
- J'ai fait n'importe quoi à une soirée et j'ai honte - Forum Justice
- Homme marié avec une maitresse, manipulateur ? - Forum Donation-Succession
- Fils de 24 ans insolent et violent - Forum éducation
4 réponses
Et oui votre résumé montre parfaitement la situation.
Mais nous avons votés pour la libéralisation du marché de l'énergie et donc c'est la conséquence.
Ca va être la même chose avec La Poste....
Mais nous avons votés pour la libéralisation du marché de l'énergie et donc c'est la conséquence.
Ca va être la même chose avec La Poste....
Energizor
Messages postés
25973
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2024
19 453
20 mars 2012 à 19:07
20 mars 2012 à 19:07
Bonsoir,
Et si on arrêtait de parler du bon vieux temps, et qu'on essaie de résoudre la situation de votre fille ?
Elle devrait envoyer une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, au service clients de GDF (à Lannion effectivement, où un sous-traitant de GDF Suez numérise les courriers, qui sont ensuite dispatchés sur les différents plateaux clientèle).
Dans ce courrier, elle devrait exiger un dédommagement pour les désagréments qu'elle a subis (en reprenant factuellement l'historique de son dossier).
Sans réponse satisfaisante de GDF, ou sans réponse du tout au bout de deux mois, elle saisira le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet).
Et si on arrêtait de parler du bon vieux temps, et qu'on essaie de résoudre la situation de votre fille ?
Elle devrait envoyer une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, au service clients de GDF (à Lannion effectivement, où un sous-traitant de GDF Suez numérise les courriers, qui sont ensuite dispatchés sur les différents plateaux clientèle).
Dans ce courrier, elle devrait exiger un dédommagement pour les désagréments qu'elle a subis (en reprenant factuellement l'historique de son dossier).
Sans réponse satisfaisante de GDF, ou sans réponse du tout au bout de deux mois, elle saisira le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet).
pegnasco
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
Modifié par pegnasco le 20/03/2012 à 20:27
Modifié par pegnasco le 20/03/2012 à 20:27
Merci, mais le découragement a pris le dessus.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
Bonjour,
Je ne vais pas vous raconter à quel point GDF a pu me sortir par les yeux pendant 2 ans ( c'est eux qui on fait n'importe quoi ) mais je veux juste vous dire que des courriers AR à Lannion, j'en ai envoyé des dizaines, mais je n'ai jamis eu aucune réponse ..... Alors bon courage.
Bien cordialement.
Je ne vais pas vous raconter à quel point GDF a pu me sortir par les yeux pendant 2 ans ( c'est eux qui on fait n'importe quoi ) mais je veux juste vous dire que des courriers AR à Lannion, j'en ai envoyé des dizaines, mais je n'ai jamis eu aucune réponse ..... Alors bon courage.
Bien cordialement.
pegnasco
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
20 mars 2012 à 20:26
20 mars 2012 à 20:26
Effectivement : à Lannion, je ne sais pas de quels supports ils disposent pour voir la situation de leurs clients car ma nièce leur a téléphoné ce matin et a eu beaucoup de mal à leur faire dire que sa situation était réglée en totalité!!!De plus on lui a dit qu'elle devrait payer des frais pour la remise en service alors que la coupure est intervenue 5 jours après son règlement total?????????????????
Cordialement.
Désormais : je vais éviter de dire que j'ai travaillé à EDF/GDF car j'ai "HONTE"
Cordialement.
Désormais : je vais éviter de dire que j'ai travaillé à EDF/GDF car j'ai "HONTE"
Bof, quand vous voyez qu'un technicien de 23 ans risque d'être viré pour n'avoir pas eu le coeur de couper l'électricité en hiver à une jeune dame sans ressources avec des enfants en bas âge sur les bras..... que voulez vous mon brave, les choses ont bien changé en 40 ans.....
pegnasco
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
20 mars 2012 à 13:17
20 mars 2012 à 13:17
Merci, mais "çà me met les boules!!!"
20 mars 2012 à 15:46