Problèmes avec la LMDE
Résolu
Lilie51700
-
Ams -
Ams -
Bonjour,
J'ai fait une demande d'adhésion à la LMDE au 1er novembre. Etant sans nouvelles depuis (malgré mes appels et mes e-mails) et donc sans mutuelle depuis le 1er novembre, j'ai décidé de leur envoyer une lettre en recommandé AR en leur faisant part de mon mécontentement et que je ne souhaite plus m'adhérer chez eux.
J'ai donc pris une autre mutuelle plus chère mais avec un interlocuteur qui répond à mes questions...
Suis je dans mes tords? Est ce que la LMDE peut me "chercher des poux"?
Merci pour vos réponses.
J'ai fait une demande d'adhésion à la LMDE au 1er novembre. Etant sans nouvelles depuis (malgré mes appels et mes e-mails) et donc sans mutuelle depuis le 1er novembre, j'ai décidé de leur envoyer une lettre en recommandé AR en leur faisant part de mon mécontentement et que je ne souhaite plus m'adhérer chez eux.
J'ai donc pris une autre mutuelle plus chère mais avec un interlocuteur qui répond à mes questions...
Suis je dans mes tords? Est ce que la LMDE peut me "chercher des poux"?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problèmes avec la LMDE
- Galère avec la LMDE ✓ - Forum santé
- Problème avec Sogédi (LMDE) - Forum Consommation
- Lmde ça suffit ✓ - Forum Consommation
- Resiliation lmde - Forum mutuelles
- Lmde remboursement ✓ - Forum Consommation
2 réponses
vous avez un contrat signé ? quid des prélevements ?
vous avez payé quelque chose ?
vous avez payé quelque chose ?
Lilie51700
Oui j'ai renvoyé le contrat signé avec une chèque de 10e (je ne sais plus pourquoi) et une autorisation de prélèvement signée mais toujours pas de réponse.
Désolé , je n' avais pas fait attention..
Il semble évident que vous êtes engagé à la LMDE pour un an : il faudrait vérifier le contrat pour connaitre la cotisation annuelle et les modalités de prélevements.
En tout état de cause , je vous encourage à vous déplacer à la LMDE de votre ville pour faire le point avec eux.
Il semble évident que vous êtes engagé à la LMDE pour un an : il faudrait vérifier le contrat pour connaitre la cotisation annuelle et les modalités de prélevements.
En tout état de cause , je vous encourage à vous déplacer à la LMDE de votre ville pour faire le point avec eux.