Problèmes avec la LMDE

Résolu
Lilie51700 - 6 déc. 2011 à 12:08
 Ams - 22 mars 2012 à 11:54
Bonjour,
J'ai fait une demande d'adhésion à la LMDE au 1er novembre. Etant sans nouvelles depuis (malgré mes appels et mes e-mails) et donc sans mutuelle depuis le 1er novembre, j'ai décidé de leur envoyer une lettre en recommandé AR en leur faisant part de mon mécontentement et que je ne souhaite plus m'adhérer chez eux.
J'ai donc pris une autre mutuelle plus chère mais avec un interlocuteur qui répond à mes questions...
Suis je dans mes tords? Est ce que la LMDE peut me "chercher des poux"?
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2011 à 13:07
vous avez un contrat signé ? quid des prélevements ?

vous avez payé quelque chose ?
0
Oui j'ai renvoyé le contrat signé avec une chèque de 10e (je ne sais plus pourquoi) et une autorisation de prélèvement signée mais toujours pas de réponse.
0
Personne ne peut m'aider?
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2011 à 18:27
Désolé , je n' avais pas fait attention..

Il semble évident que vous êtes engagé à la LMDE pour un an : il faudrait vérifier le contrat pour connaitre la cotisation annuelle et les modalités de prélevements.

En tout état de cause , je vous encourage à vous déplacer à la LMDE de votre ville pour faire le point avec eux.
0
Je n'ai pas de contrat, j'ai rien reçu d'eux. Sachant que j'ai une autre mutuelle, je ne vais pas payer les 2 quand meme?? Merci Gui!
0
A partir du moment où vous avez signé les autorisations de prélèvements , ils ne vont pas se gêner pour se servir.

Le fait d' avoir une seconde mutuelle ne va leur faire ni chaud ni froid .

Ce contrat absent est quand même bizarre .... c' est pour cela que j' irai faire un tour rue Jeanne d' Arc
0
Ils ne pourront pas vu que je compte faire opposition sur les prélèvements mais je suis plutôt sympa puisque je leur laisse le chèque de 10e (les frais d'opp sont supérieurs à 10e...)
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2011 à 18:36
C ' est quoi votre sécu ?
0