Problème d'eau chaude

Fermé
Haruhi-melancholy Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 22 mars 2012 à 10:33
BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 22 mars 2012 à 10:46
Bonjour,
Je vous explique tout de suite mon problème : je n'ai plus d'eau chaude qui coule dans ma salle de bain. Si j'ouvre mon robinet du côté eau chaude, rien ne coule, et pareil pour la baignoire.
Seulement, je vais peut-être vous paraître parano mais j'ai l'impression que c'est mon beau-père (qui ne me porte pas dans son coeur) qui coupe l'eau chaude par je ne sais quel moyen car c'est toujours quand je dois me laver que ça arrive et s'il est dans la maison (car bien-sûr ce n'est pas la première fois que ça arrive)..
Donc ma question serait : est-ce possible de couper l'arrivée d'eau chaude dans une salle de bain?

Merci pour vos réponses, pour que je puisse enfin me laver lol

3 réponses

BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 18 475
Modifié par BmV le 22/03/2012 à 10:38
Oui, c'est possible puisque normalement les tuyaux d'eau chaude et froide sont séparés et que chaque circuit est en principe muni de robinets. 

C'est franchement pas difficile à repérer ... Suffit de suivre les tuyaux.

Accessoirement : quel rapport avec un forum juridique et surtout avec la rubrique "consommation" ???? Cela ressort plutôt d'un problème humain de cohabitation et de conflits de caractères ...

-=O(_BmV_)O=-              " Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie."                                          Pierre Dac
0
Haruhi-melancholy Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017
22 mars 2012 à 10:40
Oui mais je ne m'y connais pas du tout en plomberie et ne sais même pas où ils se trouvent... Est-ce que c'est au niveau du chauffe eau ou autre?
0
BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 18 475
22 mars 2012 à 10:46
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) surhttp://www.savoirtoutfaire.com/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0