Problème avec SFR

Véronique - 21 mars 2012 à 10:16
zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 21 mars 2012 à 10:23
Bonjour,
J'ai quitté SFR pour un autre opérateur. Avant de les quitter, j'ai procédé à une simulation de résiliation anticipée sur le site. En saisissant toutes les données, il est apparu que je leur devais 55 euros. J'ai ensuite reçu leur facture indiquant qu'ils allaient prélever sur mon compte la somme de 176 euros (évidemment aucun détail n'est donné). J'ai fait opposition auprès de ma banque à tout prélèvement de la part de SFR le 13 mars dernier. Le 19 mars, SFR a réussi à prélever cette somme de mon compte en utilisant un autre numéro d'émetteur différent de celui qu'ils utilisaient pour les prélèvements automatiques normaux. Est-ce normal ? D'après ma banquière, non.
J'étais très satisfaites de SFR mais aujourd'hui je peux les traiter de voleurs. Ce sont des arnaqueurs et ils sont de mauvaise foi...

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 4 966
21 mars 2012 à 10:23
Bonjour
Pas normale certes mais dans un premeir temps, il aurait fallut demander pourquoi cette somme à payer?. D'autre part ta banque est peut être fautive certes mais eux aussi. Lettre en A/R afin de régler ça.
0