Problème lettre max la poste!
rod
-
rod -
rod -
Bonjour,
OBJET / MARRE DE LA POSTE / MARRE DES LETTRES MAX.
Victime de vols de courriers pour la 2eme fois en 3 mois, je suis excédé du comportement de la poste qui consiste à mettre en doute la parole du client qui se fait voler car cet organisme est incapable de sécuriser correctement ses lettres max. Non seulement il faut expliquer maintes et maintes fois comment, où, pourquoi par tél par écrit mais en plus la seule réponse que l'on nous donne c'est des « nous sommes désolés mais... » !!!
450 € de préjudices en 2 courriers !!! le premier ref 13729513 volé contenait 400€ de documents. La poste m'a » généreusement » dédommagé de 5€. Le deuxième courrier reçu ouvert, avec courrier document manquant à l'intérieur. Réponse de la poste fallait le signaler au facteur !!! Parceque le facteur ne sait pas faire son boulot tout seul ou plutôt il n'a pas les moyens de le faire ???? Sauf que comme l'indique l'adresse on est dans un centre de vacances où l'on reçoit des dizaines de lettres par jour, alors le facteur dépose les dizaines de lettres et se sauve pour continuer sa tâche. Ce sont les 2 réceptionnistes qui ont constaté le courrier ouvert et qui peuvent en témoigner.
Lorsque j'aurai réuni quelques centaines de témoignages comme on peut facilement en trouver sur internet qui raconte la même chose : on s'est fait voler mais la poste nous réponds nous sommes désolés, j'engagerai une démarche collective pour dénoncer l'arnaque de ce produit qui vous propose une traçabilité sans en garantir l'efficacité et qui fait subir deux préjudicies à ses clients : un vol et l'humiliation de ne pas être pris au sérieux voire même dans certains cas d'être suspecter !!!
Alors Messieurs , Dames de La poste gardez vos « nous sommes désolés » et faites votre métier !
OBJET / MARRE DE LA POSTE / MARRE DES LETTRES MAX.
Victime de vols de courriers pour la 2eme fois en 3 mois, je suis excédé du comportement de la poste qui consiste à mettre en doute la parole du client qui se fait voler car cet organisme est incapable de sécuriser correctement ses lettres max. Non seulement il faut expliquer maintes et maintes fois comment, où, pourquoi par tél par écrit mais en plus la seule réponse que l'on nous donne c'est des « nous sommes désolés mais... » !!!
450 € de préjudices en 2 courriers !!! le premier ref 13729513 volé contenait 400€ de documents. La poste m'a » généreusement » dédommagé de 5€. Le deuxième courrier reçu ouvert, avec courrier document manquant à l'intérieur. Réponse de la poste fallait le signaler au facteur !!! Parceque le facteur ne sait pas faire son boulot tout seul ou plutôt il n'a pas les moyens de le faire ???? Sauf que comme l'indique l'adresse on est dans un centre de vacances où l'on reçoit des dizaines de lettres par jour, alors le facteur dépose les dizaines de lettres et se sauve pour continuer sa tâche. Ce sont les 2 réceptionnistes qui ont constaté le courrier ouvert et qui peuvent en témoigner.
Lorsque j'aurai réuni quelques centaines de témoignages comme on peut facilement en trouver sur internet qui raconte la même chose : on s'est fait voler mais la poste nous réponds nous sommes désolés, j'engagerai une démarche collective pour dénoncer l'arnaque de ce produit qui vous propose une traçabilité sans en garantir l'efficacité et qui fait subir deux préjudicies à ses clients : un vol et l'humiliation de ne pas être pris au sérieux voire même dans certains cas d'être suspecter !!!
Alors Messieurs , Dames de La poste gardez vos « nous sommes désolés » et faites votre métier !
A voir également:
- Problème lettre max la poste!
- Lettre de candidature à un poste - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre expert la poste - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
Ben oui, on se fait eng....alors qu'on y est pour rien..
Ce courrier je l'ai évidemment envoyé à la poste, je l'ai également posté ici en guise de témoignage et pour avoir des conseils, c'est tout.