Problème lettre max la poste!

rod - 20 mars 2012 à 15:29
 rod - 20 mars 2012 à 15:42
Bonjour,

OBJET / MARRE DE LA POSTE / MARRE DES LETTRES MAX.
Victime de vols de courriers pour la 2eme fois en 3 mois, je suis excédé du comportement de la poste qui consiste à mettre en doute la parole du client qui se fait voler car cet organisme est incapable de sécuriser correctement ses lettres max. Non seulement il faut expliquer maintes et maintes fois comment, où, pourquoi par tél par écrit mais en plus la seule réponse que l'on nous donne c'est des « nous sommes désolés mais... » !!!
450 € de préjudices en 2 courriers !!! le premier ref 13729513 volé contenait 400€ de documents. La poste m'a » généreusement » dédommagé de 5€. Le deuxième courrier reçu ouvert, avec courrier document manquant à l'intérieur. Réponse de la poste fallait le signaler au facteur !!! Parceque le facteur ne sait pas faire son boulot tout seul ou plutôt il n'a pas les moyens de le faire ???? Sauf que comme l'indique l'adresse on est dans un centre de vacances où l'on reçoit des dizaines de lettres par jour, alors le facteur dépose les dizaines de lettres et se sauve pour continuer sa tâche. Ce sont les 2 réceptionnistes qui ont constaté le courrier ouvert et qui peuvent en témoigner.
Lorsque j'aurai réuni quelques centaines de témoignages comme on peut facilement en trouver sur internet qui raconte la même chose : on s'est fait voler mais la poste nous réponds nous sommes désolés, j'engagerai une démarche collective pour dénoncer l'arnaque de ce produit qui vous propose une traçabilité sans en garantir l'efficacité et qui fait subir deux préjudicies à ses clients : un vol et l'humiliation de ne pas être pris au sérieux voire même dans certains cas d'être suspecter !!!
Alors Messieurs , Dames de La poste gardez vos « nous sommes désolés » et faites votre métier !
A voir également:

3 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
20 mars 2012 à 15:32
Bonjour
C'est à la poste qu'll faut exprimer votre colère, pas sur ce forum !!
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
20 mars 2012 à 15:36
Bonjour,

Ben oui, on se fait eng....alors qu'on y est pour rien..
0
Bonjour,

Ce courrier je l'ai évidemment envoyé à la poste, je l'ai également posté ici en guise de témoignage et pour avoir des conseils, c'est tout.
0
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 190
20 mars 2012 à 15:36
Les problèmes sont identiques avec les envois en colissimo, même assurés+++, et qui sont abimés...on vous dit qu'ils ont été mal emballés...
0
Reinedeseptembre Messages postés 640 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 190
20 mars 2012 à 15:37
on peut envoyer des paquets avec d'autres organismes que la poste...
0