Lettre de la part de credirec

rachouch - Modifié par rachouch le 21/03/2012 à 20:36
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 21 mars 2012 à 21:10
Bonjour,
j'ai recu une lettre de credirec portant sur une dette de 1992,ils ont soi disant un titre executoire datant de 1999 mais ne peuvent le fournir,ils me disent qu'un huissier de justice va me contacter mais qu'ils ne peuvent me donner ses coordonnées,ils me disent que c'est a moi de demander au tribunal le titre executoire,ils me menacent de saisir mes comptes bancaires et ont soi disant fait une enquete de solvabilité et conaissent le nom de ma banque et mon metier????que dois je faire,je suis tres inquiete
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 030
Modifié par Afrikarnak le 21/03/2012 à 21:10
Bonjour..
Comme d'habitude le conseil de base est de vérifier TOI MEME l'existence de ce supposé T.E... Vois au Greffe comment procéder.. Bien sûr ne compte pas sur l'Officine pour te tuyauter.... Le doute créant la panique fait partie de la stratégie de ces 'boutiques'.. Un client en panique risque de faire un faux pas (Négocier, donner des fifrelins..) annulant une éventuelle forclusion...
Donc vérifie rapidement ce qu'il en est..
Reviens sur le Forum quand tu en sauras plus..
A+

PS: La période de recherche couvre les deux années faisant suite au dernier impayé..
0