Facture EDF élevée
Bonanza56
-
Papaschultz -
Papaschultz -
Bonjour,
Je voulais savoir si c' était possible que quelqu' un pirate mon compteur électrique EDF. Facture reçue aujourd' hui et on aurait triplé notre consommation d' électricité. Pour le service client il n' y a pas d' erreurs!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu' un pouvait me conseiller ou si vous avez été dans la même situation, je suis preneuse. Merci....
Je voulais savoir si c' était possible que quelqu' un pirate mon compteur électrique EDF. Facture reçue aujourd' hui et on aurait triplé notre consommation d' électricité. Pour le service client il n' y a pas d' erreurs!!!!!!!!!!!!!! Si quelqu' un pouvait me conseiller ou si vous avez été dans la même situation, je suis preneuse. Merci....
A voir également:
- Facture EDF élevée
- Restriction edf 3000w - Guide
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Erreur facture edf en ma faveur - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
2 réponses
Bonjour
Le piratage peut exister mais avec si peu d'éléments, on ne peut pas te dire si ta facture est normale ou pas. Tu te chauffes comment?, as tu un ballon d'eau chaude, cuisine?, frigo?, bref, ce genre de chose.
Le piratage peut exister mais avec si peu d'éléments, on ne peut pas te dire si ta facture est normale ou pas. Tu te chauffes comment?, as tu un ballon d'eau chaude, cuisine?, frigo?, bref, ce genre de chose.
Bonsoir, Bonanza56,
Le piratage est assez facilement vérifiable.
Généralement, il y a une coupure principale, voire le disjoncteur ERDF dans votre logement.
Si vous le coupez, vous devez constater que le compteur je ne tourne plus (ou ne clignote plus).
En effet, s'il y a eu repiquage, celui-ci ne s'est pas fait dans votre logement. Mais, entre le logement et le compteur....
Mais, bon, il y a beaucoup d'autres choses à vérifier et le conseil de liness est loin d'être stupide.
Le piratage est assez facilement vérifiable.
Généralement, il y a une coupure principale, voire le disjoncteur ERDF dans votre logement.
Si vous le coupez, vous devez constater que le compteur je ne tourne plus (ou ne clignote plus).
En effet, s'il y a eu repiquage, celui-ci ne s'est pas fait dans votre logement. Mais, entre le logement et le compteur....
Mais, bon, il y a beaucoup d'autres choses à vérifier et le conseil de liness est loin d'être stupide.
Commencez par verifier les chiffres de votre compteur et comparez les avec la facture... de même, vérifiez si les factures précédentes n'etaient pas estimées ... auquel cas, les estimations auraient pu êtres sous-evaluées par rapport a votre consommation réelle et le rattrapage se fait avec le relevé ...
cdt