A voir également:
- Annulation commande car article l121-21 non respecté
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
7 réponses
Bonjour Denis,
oui et non... en fait on a rempli un bon pour un tirage au sort dans un centre commercial.... et mon nom a été tiré au sort...
Pourquoi?
oui et non... en fait on a rempli un bon pour un tirage au sort dans un centre commercial.... et mon nom a été tiré au sort...
Pourquoi?
Parce que l'article du code de la consommation que vous avez utilisé s'applique en cas de démarchage à domicile. Pour vous il en va différemment puisque c'est suite à un jeu dans un centre commercial que vous avez gagné le matériel.
Il ne s'agit que d'un contrat d'entretien que vous avez signé par la suite et le commercial ne vous a pas démarché à domicile. Il faudra seulement vérifier si le contrat ne comporte pas des clauses abusives. Par ailleurs attendez le retour de votre demande de rétractation.
En cas de litige, revenez sur le forum.
Il ne s'agit que d'un contrat d'entretien que vous avez signé par la suite et le commercial ne vous a pas démarché à domicile. Il faudra seulement vérifier si le contrat ne comporte pas des clauses abusives. Par ailleurs attendez le retour de votre demande de rétractation.
En cas de litige, revenez sur le forum.
non non, ce n'est pas qu'un contrat d'entretien... c'est bien contrat d'achat et au dos du-dit contrat il y a noté le "cgv" dans lequel est noté les articles du code de la consommation....
dans tous les cas, je vous remercie pour votre réponse... je vais donc attendre le retour de ma demande de rétractation et je vous recontacterai après.
Encore une fois, merci...
dans tous les cas, je vous remercie pour votre réponse... je vais donc attendre le retour de ma demande de rétractation et je vous recontacterai après.
Encore une fois, merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si l'achat à était fait au comptant vous avez 7 jours de droit de rétractation
si la vente a était faite a micro crédit vous avez 15 jours de droit de rétractation
si la vente a était faite a micro crédit vous avez 15 jours de droit de rétractation
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
23 juin 2012 à 15:17
23 juin 2012 à 15:17
Salut Gérard,
Tu ne m'avais pas dit qu'il y allait avoir des fouilles sur le forum...cachotier.
Tu ne m'avais pas dit qu'il y allait avoir des fouilles sur le forum...cachotier.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
23 juin 2012 à 16:54
23 juin 2012 à 16:54
Pour Gérard,
Comment faire pour t'envoyer un MP ?
Comment faire pour t'envoyer un MP ?
Bonjour Gérard
Ce n'est pas de la Pub, c'est de l'information... que je me suis permis de mettre sur le forum.
Avec la future loi qui permettra les class actions, tu vas avoir beaucoup de boulot.
bonne continuation
Ce n'est pas de la Pub, c'est de l'information... que je me suis permis de mettre sur le forum.
Avec la future loi qui permettra les class actions, tu vas avoir beaucoup de boulot.
bonne continuation