A voir également:
- Estime ma facture edf moi meme
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Intrum edf - Forum Consommation
7 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
8 mai 2012 à 11:19
8 mai 2012 à 11:19
Bonjour,
Si vous avez accès à votre compteur, créez un compte ; mon espace client bleu ciel et vous ferez vos relevés tous les 2 mois.
C'est le relevé confiance, vous ne payez que ce que vous avez consommé.
Si vous avez accès à votre compteur, créez un compte ; mon espace client bleu ciel et vous ferez vos relevés tous les 2 mois.
C'est le relevé confiance, vous ne payez que ce que vous avez consommé.
bjrs et merci d avoir repondu mais j ai le releve confiance mais je voudrais savoir avant quel sera le montant de ma facture je l ai deja fait mais je ne sais plus comment faire merci
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
8 mai 2012 à 11:24
8 mai 2012 à 11:24
Je crois qu'il n'est plus possible en ligne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
8 mai 2012 à 11:27
8 mai 2012 à 11:27
A quoi vous sert cette estimation si vous faites le relevé confiance.
2 jours après l'envoi de votre relevé, la facture est lisible sur le site.
Si vous retrouvez ce lien, ce serait sympa de l'indiquer ici.
2 jours après l'envoi de votre relevé, la facture est lisible sur le site.
Si vous retrouvez ce lien, ce serait sympa de l'indiquer ici.
re merci je vais encor cherche et des que je le retrouve je l indique sur se site
Energizor
Messages postés
26035
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2024
19 524
20 mai 2012 à 17:37
20 mai 2012 à 17:37
Votre outil est intéressant (bien qu'un peu vieillot), mais il ne tient pas compte des différentes options tarifaires (Base, Heures Creuses, Tempo, EJP), ni de la puissance.
Pour répondre à Energizor, les tarif sont à jour, sa présentation est ancienne mais pour un calcul aucun intérêt d'avoir du graphisme sophistiqué, ou du son mais ce qui compte je crois c'est le résultat, pour les tarif il est fait pour la grande majorité des gens, pour ceux qui consomment avec des tarifs spéciaux, j'ai lu dans un forum que si vous lui envoyez une facture la où il y a les décompte il sera fait un logiciel avec ces tarif, à demander
Bonsoir,
Mettez vos index sur papier, ils ne seront jamais perdu dans votre tiroir usuel.
Si j'ai tout compris, c'est déjà ce que vous faites.
Multipliez les index (quels qu'il soient) par 0.12 et ajoutez 10€/mois d'abonnement. Vous ne serez pas loin de la vérité.
Cet exercice ne vous prendra pas plus te temps voire même moins qu'internet, en plus, c'est plus sûr.
Maintenant, si vous le voulez au centime près, consulté les tarif d'EDF :
http://bleuciel.edf.com/abonnement-et-contrat/les-prix/les-prix-de-l-electricite/tarif-bleu-47798.html#acc52409
Mettez vos index sur papier, ils ne seront jamais perdu dans votre tiroir usuel.
Si j'ai tout compris, c'est déjà ce que vous faites.
Multipliez les index (quels qu'il soient) par 0.12 et ajoutez 10€/mois d'abonnement. Vous ne serez pas loin de la vérité.
Cet exercice ne vous prendra pas plus te temps voire même moins qu'internet, en plus, c'est plus sûr.
Maintenant, si vous le voulez au centime près, consulté les tarif d'EDF :
http://bleuciel.edf.com/abonnement-et-contrat/les-prix/les-prix-de-l-electricite/tarif-bleu-47798.html#acc52409