Non respect du prix de vente !!

blanche83 - 25 juin 2012 à 14:36
 bulou - 25 juin 2012 à 14:54
Bonjour,
Voilà j'ai acheté récemment 4 housses de chaises sur le bon coin à 26 euros, nous nous sommes mis d'accore avec le vendeur pour 30 euros frais de port compris (mail à l'appuie). Je lui envoie le chèque qu'il a reçu aujourd'hui même, mais là le vendeur me dit qu'il n'avait plus de grande enveloppe, qu'il doit envoyer le colis en deux fois et il me réclame pour les deux housses qui restent 8.10 euros en plus + les frais de port pour ces deux housses !!!!???? je lui ai répondu qu'un prix avait été fixé au départ, que je ne paierai pas un centime de plus, et qu'il n'avait qu'à faire un seul envoie dans une grande enveloppe. Que faire si il m'encaisse rapidement mon chèque ? ou qu'il ne m'envoie que deux housses sur 4 ? quels sont les recours possibles ??!! je n'ai jamais eu aucun soucis c'est la première fois, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

POUR 8.10 euros je ne vois pas ce que vous pouvez faire en justice .Vous avez bien répondu mais si vous avez à faire à un malhonnête il peut même ne rien vous envoyer.Maintenant c'est quitte ou double : ou il cède et vous envoie les 4 housses comme convenu.ou il attend vos 8.10 euros pour tout vous envoyer ou il n'en envoie qu'une partie .il vous faut attendre ou faire pression .
0