Koream

supernweb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 28 déc. 2011 à 20:21
 Gigio - 24 juin 2012 à 21:00
Bonjour,
Je suis aussi victime de leur incompétence je fait des recherche sur le matériel qu'il mon vendu je crois que sa viens du Portuga,l pour les garantis constructeur je sais pas a qui m'adressé, il y a un mandataire judiciaire qui s'occupe de l'affaire je vais lui demander les garantis décennal, si j'ai rien je vais porter cette affaire devant les tribunaux contre le gérant de la société il est mal tombé je vais pas lâché l'affaire si vous avez du nouveau tenez le forum au parfums je vais faire de même merci a vous je suis près a donner mes coordonner pour échanger des informations a plus

1 réponse

Bonjour,

J'ai expose mes deboires avec Koream le 22 decembre (escroque par Koream par jmfjmf). Je pense que l'on pourrait effecivement se reunir pour une action en justice. Mais je ne sais pas comment on peut echanger nos coordonnees. Si vous savez comment, alors je vous communiquerai volontiers une adresse e-mail.
1
Nous avons des fuites de partout sur leurs installations.
Koream est en liquidation judiciaire mais il doit bien y avoir moyen de faire jouer la garantie décennale... Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?

Merci
0
J'ai moi aussi des pb avec koréam. Il faut absolument savoir où en est cette société afin de pouvoir agir
0
Il semble effectivement que beaucoup de pseudos se plaignent de ces gens et de la société Koréam. Pour ma part, j'ai demandé à ma protection juridique comment mettre en commun nos réclammations pour traduire cette personne malhonnète en justice.
Il semble que la seule méthode serait que tous, nous nous rendions dans le même comissariat de police pour porter plainte contre le gérant de la société Koréam avec l'ensemble des éléments incriminants propres à chaque dossier.
Ces plaintes remontront au procureur qui jugera de l'intérêt d'instruire un dossier. Lorsque celui ci sera instruit, nous auront l'opportunité de nous rassembler pour constituer la partie civile.
Je propose que les plaintes soient collectées au comissariat de Bron pour des raisons de commodités.
Pour ma part, je fais la démarche dès la semaine prochaine. Le temps de constituer le dossier.
Je compte donc sur la même démarche de la part de CTK, jmf.jmf, mlenap, countrygirl69, papies, supernweb, jp, dragonne, ingrid38, stazeffy, mathe69, tito69, DEFENDER, Loulou, Lulu, Jgakawa...
D'autres personnes qui m'ont contacté par téléphone seront invitées à faire de même. Nous aurons aussi sans doute, l'appui d'anciens employés qui se sont fait arnaqués.
Plus nous serons nombreux à nous mobiliser mieux ce sera.
@ bientôt.
0
Nous aussi nous avons eu à traiter avec cette société, mais pour une alarme.Lorsqu'il s'agit de démarcher pas de problème, il y a toujours un baratineur pour le faire, mais quand il y a un souci alors là il n'y a plus personne!Ce n'est jamais de leur faute!Ce n'est jamais la bonne personne qui est présente le bon jour!En fait la personne qui répond au téléphone a toujours la même voix et fait croire qu'elle est une autre! En mai 2011, le soit disant "grand directeur " en personne s'est déplacé pour renouveler notre contrat,avec beaucoup d'esbroufes il a essayé de nous vendre sans succès son nouveau chauffage miracle.La société était présentée comme le numéro un en Europe!!!et bien que doivent être les autres?
Nous avons eu des contacts téléphoniques avec la société qui soit disant prend le relai après le dépôt de bilan de la société Koréam mais les voix sont les mêmes et les résultats aussi, nous attendons toujours qu'on nous rappelle!!................
0