et voila pour un bon IKEA à 1 e ,je viens de m'apercevoir du prélèvement de 45 e depuis septembre ,j'ai pu me désabonner et relire le contrat ou aucune mention sur les 45e mensuel n'est indiqué , je vais à la banque immédiatement pour annuler ma carte bleue .
Il m'est arrivé la même aventure ; ON m'a proposé une brosse à dents Braun pour 1 euro .que n'ai jamais reçue , en revanche je viens de m'apercevoir que cette société prélevait depuis Janvier 2011 , 45 euros chaque mois , soit au total 225 euros et sans aucune contrepartie !!! Je suis stupéfaite et vous demande si quelqu'un peut m'aiguiller pour me faire rembourser ?
merci d'avance .
Signare
Voyez votre banque pour faire opposition sur votre carte et tenter de vous faire rembourser ces paiements.
Et permettez moi deux conseils:
1. contrôlez votre compte plus souvent..surtout si vous possédez une carte !...
2. quand vous donnez votre numéro de carte sur un site vérifiez qu'il est français et non danois et lisez les conditions générales, car vous y auriez lu que vous souscriviez à un abonnement à paiement mensuel
Et souhaitons que vous n'êtes pas client d'une banque en ligne !...
26 juin 2012 à 07:56
merci d'avance .
Signare
Modifié par Gérard. le 26/06/2012 à 08:24
Et permettez moi deux conseils:
1. contrôlez votre compte plus souvent..surtout si vous possédez une carte !...
2. quand vous donnez votre numéro de carte sur un site vérifiez qu'il est français et non danois et lisez les conditions générales, car vous y auriez lu que vous souscriviez à un abonnement à paiement mensuel
Et souhaitons que vous n'êtes pas client d'une banque en ligne !...