Question sur les lois

benhalilou -  
BmV Messages postés 98519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon cas est particulier en avril 2012 je sortee de chez des amies je rentrer chez moi j habite a cote du commicaria je me gars ces non ce moncieur me voie me garer m intercepe a peid il m a vue me garer il commence a me regarder c est je venait de faire la fete donc j avait bue bref donc il a bein vue quej avait bue il commence a me demander les papier du vhicules j ai refusee car j atait pas dans mon vehicule la tantion monte deux de ces colege sorte du commisarias et la ca ce mal passe il m on rentrer avec les menote il m on demander de souffler j ai refuser il m on emmener a l haupital pour des prise de sang jai refuser i! m on mis dans leur cage resultat retait de permie sur le chant 6 mois je l ai recuperer 6 mois apres avec leur visite medicale entre temp pour cette histoire j ai perdue 8 point et je ne le savait pas pour dire que j etait contente de recuperer mon permie 1 mois apres avoir recupere mon permie je recoit en recommender l annulation de celui ci j etait comme une dingue ca fait encore 6 mois pour plusconduit plus vue que ca fait 20 temp que j avait le permis il faut que je passe le cde plus leur visite je suis degouter c est la premiere fois qu on m enleve le permis la je me suis il doit y avoir une erreur personne a pue me repondre a ce probleme voila m on ca un peu bizare

1 réponse

BmV Messages postés 98519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 197

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ???? 

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0