Demande de remboursement
hayette
-
23 juin 2012 à 20:39
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 23 juin 2012 à 20:45
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 23 juin 2012 à 20:45
Bonjour, j ais acheter des meuble au magasin gautier ils m on été livrés et montés ils n ont pas tous monté le jour mm il devais repasser seulement il ne sont pas repassé en temp et en heure . Aprésavoir vu de plus près ce ki avait ete fait j ai pu constater qu il y avais de nombreuses imperfection je les ai rappelé il ce sont déplacé après que je les ai harcelé et résultat au bout de bientot 1ans mon armoire et toute abimée le lit grince le meuble du salon et abimé il m on mis un coup de crayon pour camoufler les rayures faites lors du montage et tous cela pour une valeur de 6000 euros . je souhaite me faire rembourser mais j ai signer un bon de commande est il comme mm possible de ce faire rembourser.
PS: J ai fais un courrier au siège des magasin gautier il m ont répondu que cela tenais au bon vouloir du magasin.
PS: J ai fais un courrier au siège des magasin gautier il m ont répondu que cela tenais au bon vouloir du magasin.
A voir également:
- Demande de remboursement
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- Neosurf remboursement - Forum Consommation
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 394
23 juin 2012 à 20:45
23 juin 2012 à 20:45
Bonsoir,
Si vos meubles ont été endommagés lors du montage, exigez par recommandé AR que de nouveaux meubles vous soient fournis.
A défaut d'une solution trouvée, vous pourrez vous rapprocher d'un avocat en vue d'aller au tribunal pour obtenir des indemités.
Mais pourquoi cela a duré presque 1 an ?
Cordialement
Si vos meubles ont été endommagés lors du montage, exigez par recommandé AR que de nouveaux meubles vous soient fournis.
A défaut d'une solution trouvée, vous pourrez vous rapprocher d'un avocat en vue d'aller au tribunal pour obtenir des indemités.
Mais pourquoi cela a duré presque 1 an ?
Cordialement