Expiration date de validite du passeport
Fermé
taton94
Messages postés
3
Statut
Membre
-
oulala -
oulala -
Bonjour,
Bonjour,
je pars aux Maldives le 22/11,et mon retour se fait le 30/11 mon passeport est valide jusqu'au 28/05/11 cela fera 5 mois et 28 jours, ors, le passeport doit être valide 6 mois. cela me posera-t-il un problème ? Pourrais-je faire mon séjour d'1 semaine sur place. Comment pallier a cela, il ne me reste qu'une semaine avant mon départ.
merci de m'aider. taton94
Bonjour,
je pars aux Maldives le 22/11,et mon retour se fait le 30/11 mon passeport est valide jusqu'au 28/05/11 cela fera 5 mois et 28 jours, ors, le passeport doit être valide 6 mois. cela me posera-t-il un problème ? Pourrais-je faire mon séjour d'1 semaine sur place. Comment pallier a cela, il ne me reste qu'une semaine avant mon départ.
merci de m'aider. taton94
A voir également:
- Renouvellement passeport marocain périmé
- Renouvellement passeport maroc avant expiration - Meilleures réponses
- Renouvellement passeport marocain périmé en france - Meilleures réponses
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Prix passeport adulte 2025 - Guide
- Sucre vanillé périmé - Forum Consommation
- Oasis perime ✓ - Forum Consommation
- Vente de boissons périmées ✓ - Forum Consommation
6 réponses
taton94
Messages postés
3
Statut
Membre
merci, c'est très aimable, j'avais une boule a l'estomac depuis hier. Etant francaise je prendrais par précaution d'autre justificatif d'identité, plus une attestation employeur.
Bonjour,
Je pars à Singapour le 10 / 02 2011, je dois y séjourner 10jours.
mon passeport est valable jusqu'au 03 / 07 2011
question? quel est la validité pour Singapour et Bali
Merci
Je pars à Singapour le 10 / 02 2011, je dois y séjourner 10jours.
mon passeport est valable jusqu'au 03 / 07 2011
question? quel est la validité pour Singapour et Bali
Merci
Bonjour,
Je dois me rendre au Maroc le 1 juin mais je viens de m'apercevoir que mon passeport n'est valide que jusqu'au 18 juin.
Je peux rentrer dans le pays mais pour en ressortir puis-je le renouveler là bas?
Je suis française.
Merci de me dire ce que je dois faire.
Cordialement.
Je dois me rendre au Maroc le 1 juin mais je viens de m'apercevoir que mon passeport n'est valide que jusqu'au 18 juin.
Je peux rentrer dans le pays mais pour en ressortir puis-je le renouveler là bas?
Je suis française.
Merci de me dire ce que je dois faire.
Cordialement.
bien sur que non, elle est ressortissante française, on ne va pas l'empêcher de rentrer dans son pays avec un passeport valide, quand bien même le plan vigiepirate est en oeuvre à un degré élevé.
Je serais curieux de savoir en vertu de quel texte un passeport n'est plus valide dans les six derniers mois de son expiration?
cordialement un ancien de la PAF
Je serais curieux de savoir en vertu de quel texte un passeport n'est plus valide dans les six derniers mois de son expiration?
cordialement un ancien de la PAF
Bjr, on dit souvrnt qu'un passeport doit etre valable 6 mois apred le retour prevu. Est ce vrai ? Si j'au un passeport marocain, avec un titre de sejour de 10 ans ( 2 ans entamés). Puis je voyager aver ce passeport et rentrer en france le 2 septembre s'il fini le 6 septembre par exemple ?? Pr moi c difficile de le renouveler car le consulat est tres loin ( frais+++). Merci bcp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tu pu revenir en france pour ton retour ? Esque la compagnie aérienne ta laisser passer malgré ton passport presque expiré ?
Merci je suis dans le même cas que vous et cela m'inquiete
Merci je suis dans le même cas que vous et cela m'inquiete