Sav pixmania incompetent

fabrice2b - 22 juin 2012 à 12:46
 fabrice2b - 27 juin 2012 à 13:06
bonjour

J 'ai passé la commande n° 1324470789 au mois d' avril 2012, je devais être livré le 02/05/2012 et de ce fait j' ai posé des jours de congés. Non seulement je n'ai pas été livré début mai mais j' ai été contacté par SLS pour m' informer que ma livraison été reportée au 16 mai; une fois de plus pas de livraison et au final une livraison effectuée le 22/05/2012.
lors de l' ouverture des colis, j'ai constaté que les produits étaient abîmés et donc je me suis vu dans l' obligation de refuser les articles et ce après contact sav pixmania.
Les colis ont été pris en compte le jour même et je devais avoir une réexpédition sous quinze jours délais prévu pour le retour des colis au centre de pixmania.
trois semaines plus tard, les colis ne sont toujours pas arrivés chez pixmania et donc je n' ai aucune idée d' une date de réexpédition de ma marchandise commandée.
Je voulais prendre attache avec une association de consommateur ou un conseil juridique mais j'ai constaté qu' un médiateur était en charge des litiges et de ce fait je vous adresse le présent.
J' estime inadmissible que la réexpédition ne soit pas effectuée le jour de la prise en compte des colis par la société de livraison; j' estime inadmissible que le service sav ne soit pas en mesure de contacter la société SLS au fin de déclencher une nouvelle livraison
ET POUR FINIR J' ESTIME INADMISSIBLE D' ATTENDRE TROIS MOIS POUR RECEVOIR MA COMMANDE ET Q' AUCUNE DILIGENCE NE SOIT EFFECTUÉE PAR LA SOCIÉTÉ PIXMANIA
EN ATTENTE D'UNE REPONSE
CORDIALEMENTBonjour,

2 réponses

"Marion" la community manager off shore de PIXMANIA ne va pas tarder à vous répondre sur ce forum...
0
ca me ferait plaisir que "Marion" me réponde aussi...
0
pixmania annule ma commande
je refuse cette offre et maintiens mon achat
en attente d un reponse
merci
0
je maintiens ma commande, je ne comprends pas et refuse l'annulation de la vente faite par pixmania
cordialement en restant dans l'attente de vous lire
0
bonjour
selon une association de consommateur cette annulation de vente est assimilée à un refus de vente chose interdite par le code de la consommation
que dois faire
en attente d'une réponse que je n'ai jamais eu
cordialement
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   6
27 juin 2012 à 12:46
Bonjour fabrice2b,

Je viens de prendre connaissance du message dans lequel vous me faites part de votre mécontentement quant au déroulement de votre commande et j'en suis navrée.

Après l'arrivée tardive de votre commande, vous avez été contrait de la refuser en raison de son mauvais état.

Je tiens à vous assurer que ces articles ont quittés nos locaux en bon état.

Suite au refus effectué par vos soins, la marchandise nous a fait retour.

Vous souhaitez un renvoi de la marchandise mais cela ne sera malheureusement pas possible.

En effet, le remboursement de la commande est effectif depuis le 22/06/12 et cette action est irréversible.

Pour nous excuser de la gêne occasionnée, une demande de geste commercial a été validée.

Un email avec le détail vient de vous être envoyé.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire via l'adresse mail marina@pixmania.com.


Marina, Médiatrice Pixmania.
0
bonjour

cordialement
0