A voir également:
- Sav pixmania incompetent
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Problème sav conforama ✓ - Forum Consommation
- SAV Conforama... quels sont mes droits ? - Forum Consommation
- Problème sav mobalpa - Forum Consommation
- PROBLEME SAV ET MAIN D'OEUVRE - Forum Consommation
2 réponses
"Marion" la community manager off shore de PIXMANIA ne va pas tarder à vous répondre sur ce forum...
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
4
27 juin 2012 à 12:46
27 juin 2012 à 12:46
Bonjour fabrice2b,
Je viens de prendre connaissance du message dans lequel vous me faites part de votre mécontentement quant au déroulement de votre commande et j'en suis navrée.
Après l'arrivée tardive de votre commande, vous avez été contrait de la refuser en raison de son mauvais état.
Je tiens à vous assurer que ces articles ont quittés nos locaux en bon état.
Suite au refus effectué par vos soins, la marchandise nous a fait retour.
Vous souhaitez un renvoi de la marchandise mais cela ne sera malheureusement pas possible.
En effet, le remboursement de la commande est effectif depuis le 22/06/12 et cette action est irréversible.
Pour nous excuser de la gêne occasionnée, une demande de geste commercial a été validée.
Un email avec le détail vient de vous être envoyé.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire via l'adresse mail marina@pixmania.com.
Marina, Médiatrice Pixmania.
Je viens de prendre connaissance du message dans lequel vous me faites part de votre mécontentement quant au déroulement de votre commande et j'en suis navrée.
Après l'arrivée tardive de votre commande, vous avez été contrait de la refuser en raison de son mauvais état.
Je tiens à vous assurer que ces articles ont quittés nos locaux en bon état.
Suite au refus effectué par vos soins, la marchandise nous a fait retour.
Vous souhaitez un renvoi de la marchandise mais cela ne sera malheureusement pas possible.
En effet, le remboursement de la commande est effectif depuis le 22/06/12 et cette action est irréversible.
Pour nous excuser de la gêne occasionnée, une demande de geste commercial a été validée.
Un email avec le détail vient de vous être envoyé.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire via l'adresse mail marina@pixmania.com.
Marina, Médiatrice Pixmania.
23 juin 2012 à 00:22
23 juin 2012 à 14:23
je refuse cette offre et maintiens mon achat
en attente d un reponse
merci
25 juin 2012 à 20:57
cordialement en restant dans l'attente de vous lire
26 juin 2012 à 13:38
selon une association de consommateur cette annulation de vente est assimilée à un refus de vente chose interdite par le code de la consommation
que dois faire
en attente d'une réponse que je n'ai jamais eu
cordialement