Demande de précisions sur contrat Gras savoye

Minouch - 24 juin 2012 à 11:23
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 juin 2012 à 13:29
Bonjour,
Parmis vous, il y en a-t-il qui ont un descriptif détaillé du contrat GRAS SAVOYE à 11€90 ? Je l'ai depuis plus de deux ans, mon téléphone 3GS avait été détruit accidentellement et ils m'avaient remboursé mon portable et bouygues m'a échangé ce dernier contre un iphone 4 (belle opération) Depuis j'ai un souci avec le i4, mais je veux tourner mon courrier de réclamation de telle sorte à ce que l'assurance fonctionne à 100% comme pour la première fois. Merci de vos réponses

3 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
27 juin 2012 à 05:12
Bonjour

"Depuis j'ai un souci avec le I4"

Quel souci ???
Il faut simplement que vous consultiez votre contrat afin de voir si la garantie de votre "souci" est couverte.
1
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
24 juin 2012 à 11:36
Il doit y avoir erreur : ce site n'encourage ni ne facilite les opérations d'escroquerie à l'assurance.


En revanche, il est légalement obligé, comme tous les autres sites, de conserver pendant un an au moins les données des utilisateurs permettant de les identifier.

Bon dimanche.


                
0
Au temps pour moi je me suis peut être mal exprimé mais en ayant consulté le pavé de messages d'utilisateurs mécontents des services de gras savoye je me demandais juste comment je pouvais faire en sorte que leur service soit assuré tout en sachant qu'il n'y a pas de ma part de volonté d'escroquer mon assurance, au contraire ! Juste être informé du cadre légal et du contrat que j'ai signé, si je suis dans mon bon droit de faire appel a mon assurance ou bien de me débrouiller pour les soucis que je rencontre actuellement avec mon téléphone ! Ceci dit si ma demande a été mal perçue j'en suis par avance désolé, et de la même manière, si ma requête a été formulée au mauvais endroit.
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
27 juin 2012 à 13:29
"le pavé de messages d'utilisateurs mécontents des services de gras savoye " : où ça, le pavé ?


"et ils m'avaient remboursé mon portable et bouygues m'a échangé ce dernier contre un iphone 4 (belle opération) " : pourtant, ils semblent bien disposés, a priori, pour permettre une si "belle opération" totalement gratuite pour leur client ....


                
0