La poste mobile ... Au secours :!

fab475 - 27 juin 2012 à 12:20
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 juin 2012 à 14:52
Bonjour,
j'arrive à saturation, et demande de l'aide.

Le 11 juin j'ai commandé chez mon opérateur téléphonique la poste mobile un nouveau téléphone.
La transaction terminée (un peu différente des autres sites marchands), j'ai voulu le lendemain avoir des infos sur ma commande.
La poste m'a alors répondu que la commande n'était pas enregistré, et que je ne revrais pas de téléphone. Cependant le virement avait bien été pris en compte et le compte bancaire prélevé.
J'ai donc du fournir à la poste la preuve du debit pour pouvoir etre remboursée.

Hier, je reçu un mail de la poste, me disant que ma commande était validé le 25 juin 2012, et que je recevrais le téléphone... Que si je n'en voulais pas j'aurais qu'a refuser la commande.

Ce matin, en ouvrant ma boite au lettre, je le trouve dans un colis chronopost (comment refuser une commande si le livreur ne se présente pas...)

Depuis le 12 juin je demande le rembousement (mail, fax, téléphone, et recommandé le 25), et me trouve dans cette situation. Mon ancien téléphone étant cassé, dés que la poste m'a dit que la commande n'était pas passé j'en ai acheté à Auchan .

Je souhaite donc me sortir de cette impasse,
me faire remboursé,
Et compenser tout ce stress, travail de mail/fax/téléphone journalier en demandant des indemnités .

Par avance merci pour votre aide.

(ps les assistances juridique CB, assurance habitation, ne peuvent m'aider car le montant est de 74€)

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
27 juin 2012 à 14:52
Bonjour,

Pourquoi n'avez-vous pas utilisé votre délai de rétractation de 7 jours ?

Cordialement
0