Aide enfant adulte à un parent la rêveuse - Dernière réponse le 3 août 2012 1 réponse Bonjour, Dans quel cas un enfant "adulte" ne doit pas aider son père ou sa mère financièrement? Merci de me répondre. Françoise 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jmp59 Contributeur Bonjour, Quand le père ou a mère n'en a pas besoin. Ma mère, veuve, a 104 ans, 8 enfants vivants. Aucun ne l'aide financièrement, car elle n'en a vraiment pas besoin. la rêveuse Merci de votre réponse mais si le père ou la mère gère "très mal" son argent, que faire?????? Bien merci jmp59 Contributeur Demander sa mise sous tutelle. Discussions similaires Déshériter un de ses enfant Zizou4723 Je suis sa mère, mais veux la renier chouchouteee je veux renier mon fils juju1972 Comment récupérer son enfant Lili CE : Attestion CAF demandée pour justifier d'enfant à charge. juste-IN Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jmp59 Contributeur Bonjour, Quand le père ou a mère n'en a pas besoin. Ma mère, veuve, a 104 ans, 8 enfants vivants. Aucun ne l'aide financièrement, car elle n'en a vraiment pas besoin. la rêveuse Merci de votre réponse mais si le père ou la mère gère "très mal" son argent, que faire?????? Bien merci jmp59 Contributeur Demander sa mise sous tutelle.
la rêveuse Merci de votre réponse mais si le père ou la mère gère "très mal" son argent, que faire?????? Bien merci