Artdecozen
michele
-
21 août 2009 à 18:38
EM2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 1 août 2012 à 12:24
EM2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 1 août 2012 à 12:24
12 réponses
Bonsoir,
Oui.
Lire mon message de fin juillet ou début aout (je ne sais plus), intitulé "ARTDECOZEN à éviter"
Cordialement
Oui.
Lire mon message de fin juillet ou début aout (je ne sais plus), intitulé "ARTDECOZEN à éviter"
Cordialement
Idem pour moi !
Avez-vous eu un retour depuis le temps ?
Avez-vous eu un retour depuis le temps ?
bonjour sh78, j'ai effectivement eu un retour ,en effet le directeur d'artdecozen m'a téléphoné en s'excusant et me proposant la livraison de ma commande ainsi que le remboursement ;promesse qu'il a tenu .j'ai donc reçu mon colis ainsi que le chéque .mon probléme est donc résolu et méme au dela de mes espérances ;j'espére qu'il en sera de meme pour vous!
j'ai le même problème, commande passée le 1er janvier, aucune nouvelle ni par mail, ni par téléphone... par contre la somme a été débitée immédiatement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR
j ai passé une commande de stickers le 04 février 2010, j'ai été débité immédiatement et je n'ai toujours rien reçu, je narrive pas à les joindre ni par e mails ni par téléphone!!
j ai demandé mon remboursement de 77 euros et attend toujours
JE DECONSEIL CE SITE
SE SONT DES ESCROS!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai passé une commande de stickers le 04 février 2010, j'ai été débité immédiatement et je n'ai toujours rien reçu, je narrive pas à les joindre ni par e mails ni par téléphone!!
j ai demandé mon remboursement de 77 euros et attend toujours
JE DECONSEIL CE SITE
SE SONT DES ESCROS!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour, moi aussi même problème avec une somme de 441 euros quand je les ai eu 2 fois au téléphone ou ils me disent que c'est un problème de poste !!! mais au bout d'1 mois et demi toujours rien je desespère je leur laisse des message sur leur boite mail et sur répondeur et je viens de les menacer de deposer un main courante dès cette semaine !!! siqqn à pu les joindre pouvez-vous donner des conseils merci beaucoup !
bonjour maryline,
pour ma part ça y est oufffffffffffff, ça c'est enfin résolu.
Je suis passé par le site le guide.com de médiation, je leur ai expliqué mon cas et ils ont accepté de faire le médiateur avec artdecozen (c est gratuit), ce qui à porté ses fruits puisque en 10 jours il m'a remboursé mes stickers et me les a quand même envoyé puisqu'ils étaient imprimé. Je dois dire qu'ils sont d'une qualité médiocre et que leur imprimeur est vraiment incompétent.
Je te conseille donc de passer par ce site, ils vont t'aider à instorer un dialogue avec artdecozen et je pense que ça va lui faire peur comme pour moi.
bon courage!!!!!!!!
pour ma part ça y est oufffffffffffff, ça c'est enfin résolu.
Je suis passé par le site le guide.com de médiation, je leur ai expliqué mon cas et ils ont accepté de faire le médiateur avec artdecozen (c est gratuit), ce qui à porté ses fruits puisque en 10 jours il m'a remboursé mes stickers et me les a quand même envoyé puisqu'ils étaient imprimé. Je dois dire qu'ils sont d'une qualité médiocre et que leur imprimeur est vraiment incompétent.
Je te conseille donc de passer par ce site, ils vont t'aider à instorer un dialogue avec artdecozen et je pense que ça va lui faire peur comme pour moi.
bon courage!!!!!!!!
bonjour, merci stephlau tu me redonnes de l'espoir car c'est quand même une belle petite somme d'argent et ça me perturbait sérieusement !!! je ferais donc ça dès demain j'attends encore de voir au facteur demain matin si je n'ai toujours rien !! je tiendrais au courant de l'évolution de la situation !! toujours est-il que plus jamais je ne commanderais chez eux !!!! encore merci et bon dimanche !!!
bonjour, j'ai fait intervenir guide.com médiation aujourd'hui et problème apparemment deja résolu car je viens de recevoir une réponse avec un n° de suivi de courrier de artdecozen pour recevoir mon chèque de remboursement !!! encore merci stephlau et merci à guide.com !!!! je confirmerai la réception du chèque !!!!
je suis contente pour toi, en tout les cas dès que tu encaisses le chèque il y a un délai pour être certain que le chèque ne soit pas impayé; restes vigilente
c est super en tout cas.
c est super en tout cas.
Bonjour,
Suite à des problemes d effectifs au service client, nous avons été dépassé. Ceci sont réglés a ce jour.
Le standard téléphonique est ouvert de 9h30 a 12h30 sans interruption et l'apres midi de 14h à 18h. (Lundi Mardi jeudi et Vendredi). Par mail: serviceclient@artdecozen.com.
Nous sommes conscients des gênes occassionnées, des mécontentements. Nous nous efforcons de tous les regler dans les plus brefs délai.
Suite à des problemes d effectifs au service client, nous avons été dépassé. Ceci sont réglés a ce jour.
Le standard téléphonique est ouvert de 9h30 a 12h30 sans interruption et l'apres midi de 14h à 18h. (Lundi Mardi jeudi et Vendredi). Par mail: serviceclient@artdecozen.com.
Nous sommes conscients des gênes occassionnées, des mécontentements. Nous nous efforcons de tous les regler dans les plus brefs délai.
Bonjour,
Ca va faire 6 mois que j'ai commandé une ardoise stikers sur le site artdécozen (commande passée le 23/12/2010). Impossible de les avoir au téléphone, jamais personne ne répond et la boite vocale est toujours plainte donc je ne peux pas laisser de message !!!!
Je leurs ai aussi envoyé des mails mais je n'ai jamais reçu de réponse !!!
J'ai lu tout vos messages et du coup je me suis inscrite sur le site le guide.com médiation. J'espére qu'ils vont pouvoir m'aider !!!
Ca va faire 6 mois que j'ai commandé une ardoise stikers sur le site artdécozen (commande passée le 23/12/2010). Impossible de les avoir au téléphone, jamais personne ne répond et la boite vocale est toujours plainte donc je ne peux pas laisser de message !!!!
Je leurs ai aussi envoyé des mails mais je n'ai jamais reçu de réponse !!!
J'ai lu tout vos messages et du coup je me suis inscrite sur le site le guide.com médiation. J'espére qu'ils vont pouvoir m'aider !!!
a tu eu des news car pour moi rien et je n'arrive pas a avoir un n° de tel depuis le mois de juillet si vous le pouvez aider moi j'y ai laisser une grosse sommes merci
bonjour,
l'année dernière ne novembre j'ai passé une petite commande chez artdeco zen et comme certains je n'ai rien reçu, impossible de les joindre de même et paiement débité, j'aurais du venir sur ce forum...
l'année dernière ne novembre j'ai passé une petite commande chez artdeco zen et comme certains je n'ai rien reçu, impossible de les joindre de même et paiement débité, j'aurais du venir sur ce forum...
Et voila je suis dans le même cas que vous.
Commande faite chez eux mi décembre, toujours en attente d'expédition et aucune réponse du service client.
Résultat, je viens d'ouvrir un litige chez paypal que je ne vais pas tarder à passer en réclamation.
Ce site est à éviter.
Commande faite chez eux mi décembre, toujours en attente d'expédition et aucune réponse du service client.
Résultat, je viens d'ouvrir un litige chez paypal que je ne vais pas tarder à passer en réclamation.
Ce site est à éviter.
Le site de Artdecozen n'est plus accessible depuis 3 jours.
"Suite à un problème technique de gestion de commande entrainant des retards de livraison, le site est temporairement fermé pour maintenance."
Je suis très inquiet pour ma commande passée le 24 Mai.
Des news ?
"Suite à un problème technique de gestion de commande entrainant des retards de livraison, le site est temporairement fermé pour maintenance."
Je suis très inquiet pour ma commande passée le 24 Mai.
Des news ?
mème problème que vous,passè commande le 21/05/2012 debitè t ou de suite bien sur et plus de nouvelle.en cas ou quelqu un de art deco zen regarde sais reclamation,il peut repondre sur seux cite,j ai laisse plein de message sans reponse;si je n ai pas de nouvelle cette semaine j irais voir sur le site du guide.com de mediation et signialè un litige chez paypal.
EM2
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 1 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012
1 août 2012 à 12:24
1 août 2012 à 12:24
Bonjour A tous.
Mauvaise nouvelle, la société est en redressement judiciaire officiellement depuis le 11/07/12 .lien : https://www.societe.com/societe/alizoe-487668329.html
J'ai commencé une procédure au tribunal de proximité (avant de trouver l'info) sur le site https://www.demanderjustice.com mais je me suis arreté au moment ou il me demandait 30€, j'ai alors immédiatement été contacté par le site pour connaitre la raison (ça a été trop rapide à mon sens mais bon ...), après explication ils m'ont confirmé que je n'arriverai sans doute pas à récupérer mon argent. L'autre solution consiste à prendre contact avec le liquidateur mais je n'ai pas encore trouvé comment.
180 Euros, ça fait un peu mal
Mauvaise nouvelle, la société est en redressement judiciaire officiellement depuis le 11/07/12 .lien : https://www.societe.com/societe/alizoe-487668329.html
J'ai commencé une procédure au tribunal de proximité (avant de trouver l'info) sur le site https://www.demanderjustice.com mais je me suis arreté au moment ou il me demandait 30€, j'ai alors immédiatement été contacté par le site pour connaitre la raison (ça a été trop rapide à mon sens mais bon ...), après explication ils m'ont confirmé que je n'arriverai sans doute pas à récupérer mon argent. L'autre solution consiste à prendre contact avec le liquidateur mais je n'ai pas encore trouvé comment.
180 Euros, ça fait un peu mal
31 août 2009 à 10:38
Pour ma part commande validée mais pas débitée et pas de réponses ni aux mail ni aux cous de fil sur tous les numéro trouvé.
Pourtant un achat effectué en 2008 sans problème.
Cordialement.
25 mai 2012 à 17:39
1 juin 2012 à 11:37
Commande passée fin avril en stock
Depuis plus de nouvelle .J'ais eu le patron au telephone qui m'a promis de me rappeler puis aucune nouvelle. Cette société est une escroquerie. Passez le message.
Danger artdecozen c'est un monde de voleurs
12 juin 2012 à 16:17
"Suite à un problème technique de gestion de commande entrainant des retards de livraison, le site est temporairement fermé pour maintenance."
Je suis très inquiet pour ma commande passée le 24 Mai.
Des news ?