Happytime

MALSYL -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'avais fait une réservation pour le 17/8 via un coffret cadeau Happytime et l'hôtelier vient de me contacter pour m'informer qu'il ne pourrait pas assurer la prestation car la société Happytime a été mise en liquidation judiciaire à la date du 2/8.
Quel recours avoir pour être remboursée de la valeur de ce coffret ?
d'avance merci.
Cordialement
Sylvie MALANDAIN

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonsoir,

Contactez le service client du coffret cadeau pour un remboursement.

Cordialement
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonsoir DCI et merci pour votre réponse. J'ai compris par erreur que c'était l'hôtelier qui a fait faillite.

"Quel recours avoir pour être remboursée de la valeur de ce coffret ? "
Pas de remboursement possible à moins que la société soit reprise et que le repreneur prévoit quelque chose pour les clients lésés.

Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408
 
Re-

Dans ce domaine, les "petits" clients sont malheureusement très rarement privilégiés !
Je pense qu'il va falloir faire le deuil de ce coffret cadeau.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408
 
Bonsoir,

" la société Happytime a été mise en liquidation judiciaire à la date du 2/8. "


Je doute que leur service client réponde...
-1