Happytime
Bonsoir,
j'avais fait une réservation pour le 17/8 via un coffret cadeau Happytime et l'hôtelier vient de me contacter pour m'informer qu'il ne pourrait pas assurer la prestation car la société Happytime a été mise en liquidation judiciaire à la date du 2/8.
Quel recours avoir pour être remboursée de la valeur de ce coffret ?
d'avance merci.
Cordialement
Sylvie MALANDAIN
j'avais fait une réservation pour le 17/8 via un coffret cadeau Happytime et l'hôtelier vient de me contacter pour m'informer qu'il ne pourrait pas assurer la prestation car la société Happytime a été mise en liquidation judiciaire à la date du 2/8.
Quel recours avoir pour être remboursée de la valeur de ce coffret ?
d'avance merci.
Cordialement
Sylvie MALANDAIN
4 réponses
Bonsoir DCI et merci pour votre réponse. J'ai compris par erreur que c'était l'hôtelier qui a fait faillite.
"Quel recours avoir pour être remboursée de la valeur de ce coffret ? "
Pas de remboursement possible à moins que la société soit reprise et que le repreneur prévoit quelque chose pour les clients lésés.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
"Quel recours avoir pour être remboursée de la valeur de ce coffret ? "
Pas de remboursement possible à moins que la société soit reprise et que le repreneur prévoit quelque chose pour les clients lésés.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***