Happytime
MALSYL
-
4 août 2012 à 20:24
DCI Messages postés 88483 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 4 août 2012 à 22:10
DCI Messages postés 88483 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 4 août 2012 à 22:10
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
4 août 2012 à 20:41
4 août 2012 à 20:41
Bonsoir,
Contactez le service client du coffret cadeau pour un remboursement.
Cordialement
Contactez le service client du coffret cadeau pour un remboursement.
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
Modifié par GrandCaribou le 4/08/2012 à 20:48
Modifié par GrandCaribou le 4/08/2012 à 20:48
Bonsoir DCI et merci pour votre réponse. J'ai compris par erreur que c'était l'hôtelier qui a fait faillite.
"Quel recours avoir pour être remboursée de la valeur de ce coffret ? "
Pas de remboursement possible à moins que la société soit reprise et que le repreneur prévoit quelque chose pour les clients lésés.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
"Quel recours avoir pour être remboursée de la valeur de ce coffret ? "
Pas de remboursement possible à moins que la société soit reprise et que le repreneur prévoit quelque chose pour les clients lésés.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
DCI
Messages postés
88483
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
2 378
4 août 2012 à 22:10
4 août 2012 à 22:10
Re-
Dans ce domaine, les "petits" clients sont malheureusement très rarement privilégiés !
Je pense qu'il va falloir faire le deuil de ce coffret cadeau.
Dans ce domaine, les "petits" clients sont malheureusement très rarement privilégiés !
Je pense qu'il va falloir faire le deuil de ce coffret cadeau.
DCI
Messages postés
88483
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
2 378
4 août 2012 à 20:43
4 août 2012 à 20:43
Bonsoir,
" la société Happytime a été mise en liquidation judiciaire à la date du 2/8. "
Je doute que leur service client réponde...
" la société Happytime a été mise en liquidation judiciaire à la date du 2/8. "
Je doute que leur service client réponde...