Electromust

Pourpre Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 13:11
 Pourpre - 2 août 2012 à 09:50
Bonjour,
J'ai reçu un sèche linge il y a trois semaine commandé chez electromust sur internet.
Au moment de la livraison je n'ai pas coché la case sous réserve... Et en le regardant de plus près cette semaine je me suis aperçue qu'il a un bon choc extérieur et des coups sur le tambour interne, mais il vont de l'extérieur du tambour vers l'intérieur de celui ci, donc qui ne peuvent être de mon ressort....
Bref j'ai essayé de les joindre, ils font la sourde oreille, et puis ensuite ils ne répondent plus à mes appels...
Que faire? un dépôts de plainte? On dirait que c'est un appareil qui a été reconditionné...
J'avoue que je suis assez fâchée, et je ne vais pas lâcher le morceau....
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème je veux bien quelques conseils...
Merci a tous.
Christelle

1 réponse

Bonjour personne avec une expérience similaire? ou des notions sur ce qui peut être fait?
Merci....
0