Location mobilhome

jonansul Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 08:34
gerard imageline Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 14:54
Bonjour,

En mai, nous avons loué un mobil-home par internet. Nous avons reçu un devis et nous avons réservé en envoyant un acompte. Lorsque nous sommes arrivés sur place, nous avons réglé le solde mais la somme était différente du solde que nous devions payé. A 2 reprises, nous avons redemandé la somme a versé et c'était toujours 40 € de moins que le devis. Nous avons fait le chèque sans nous poser de questions. Notre séjour s'est bien passé et nous sommes repartis.
15 jours après, nous avons reçu un mail nous disant que nous nous étions trompés et qu'on leur devait un solde de 40€.
Et aujourd'hui, il nous parle de contentieux.
Peuvent ils nous réclamé quelques choses en sachant que se sont eux qui ont fait l'erreur ?
ou dois je envoyé le chèque de régularisation ?
A voir également:

1 réponse

gerard imageline Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 4
2 août 2012 à 14:54
C'est votre contrat de location qui fait foi.
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