Blocage d'argent lors d'un paiement par carte
Ghizlane
-
Matty -
Matty -
Bonjour, j'ai une question a propos d'un BLOCAGE d'une somme que je devrai payé pour avoir un billet , quand j'ai contacté le standard il m'ont affirmé que l'opération a échoué et ils ont rien reçu tandis que j'ai vérifiée que la somme a été retirer de mon compte et qu'il s'agit d'un blocage d'après le responsable du centre d'appel !! ma question est comment faire pour la débloqué j'arrive pas a retrouver mon argent !!
A voir également:
- Blocage d'argent lors d'un paiement par carte
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Carte arrachée paiement refusé - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Paiement par cheque - Guide
2 réponses
Situation compliqée :
On veut payer pour obtenir une réservation chez l'entreprise A ;
On reçoit un é-mail de l'entreprise K, qui s'occupe du deuxième payement et qui va prendre le montant directement du compte ;
On visite le banque SG et la conseillère A dit que ça va passer ;
Sur le date on reçoit un appèl anonyme avec un numéro masqué pour donner tout les informations de la carte de crédit, alors on réfuse ;
On veut faire un payement sécurisé sur Internet avec les données cryptées, elle accepte ;
Je l'ai fait et un jour après je reçois une confirmation que j'ai payé le solde;
Ma conseillère avait raison.
On veut payer pour obtenir une réservation chez l'entreprise A ;
On reçoit un é-mail de l'entreprise K, qui s'occupe du deuxième payement et qui va prendre le montant directement du compte ;
On visite le banque SG et la conseillère A dit que ça va passer ;
Sur le date on reçoit un appèl anonyme avec un numéro masqué pour donner tout les informations de la carte de crédit, alors on réfuse ;
On veut faire un payement sécurisé sur Internet avec les données cryptées, elle accepte ;
Je l'ai fait et un jour après je reçois une confirmation que j'ai payé le solde;
Ma conseillère avait raison.