Blocage d'argent lors d'un paiement par carte

Ghizlane - 2 août 2012 à 01:31
 Matty - 2 août 2012 à 09:58
Bonjour, j'ai une question a propos d'un BLOCAGE d'une somme que je devrai payé pour avoir un billet , quand j'ai contacté le standard il m'ont affirmé que l'opération a échoué et ils ont rien reçu tandis que j'ai vérifiée que la somme a été retirer de mon compte et qu'il s'agit d'un blocage d'après le responsable du centre d'appel !! ma question est comment faire pour la débloqué j'arrive pas a retrouver mon argent !!
A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 734
2 août 2012 à 08:32
Quel est le créancier qui ose vous affirmer cela ???
0
Situation compliqée :

On veut payer pour obtenir une réservation chez l'entreprise A ;
On reçoit un é-mail de l'entreprise K, qui s'occupe du deuxième payement et qui va prendre le montant directement du compte ;
On visite le banque SG et la conseillère A dit que ça va passer ;
Sur le date on reçoit un appèl anonyme avec un numéro masqué pour donner tout les informations de la carte de crédit, alors on réfuse ;
On veut faire un payement sécurisé sur Internet avec les données cryptées, elle accepte ;
Je l'ai fait et un jour après je reçois une confirmation que j'ai payé le solde;

Ma conseillère avait raison.
0