Prét sans restitution
:) :) :) :) :) :) :)
Messages postés
547
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, (ou bonsoir)
je vient vers vous aujourd'hui, car il y a 2semaine, j'ai acheter une tente sur internet, je la reçoit, tout ce passe bien, facture en mon nom et payment via paypal.
je prête cette tente au copain de ma soeur, il ce sépare, et j'oublie de lui demander la tente.
or je n'ai pas de nouvelle de lui depuis (normal il se sont séparé.)
que puis-je faire, porter plainte pour vol? ais-je des chance de revoir cette tente un jour? (elle m'as quand même couté 150euros + les frais de port)
merci de vos réponse
cordialement
je vient vers vous aujourd'hui, car il y a 2semaine, j'ai acheter une tente sur internet, je la reçoit, tout ce passe bien, facture en mon nom et payment via paypal.
je prête cette tente au copain de ma soeur, il ce sépare, et j'oublie de lui demander la tente.
or je n'ai pas de nouvelle de lui depuis (normal il se sont séparé.)
que puis-je faire, porter plainte pour vol? ais-je des chance de revoir cette tente un jour? (elle m'as quand même couté 150euros + les frais de port)
merci de vos réponse
cordialement
A voir également:
- Prét sans restitution
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plainte pour non restitution de matériel - Forum Entreprise et sociétés
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
- Commis pret - Forum Banque et Crédit
6 réponses
bonjour
Plainte pour vol ? pour un prêt ? Il ne faut pas abuser.
Essayer de régler ça entre vous, il n'est pas parti habiter sur Mars, quand même.
Plainte pour vol ? pour un prêt ? Il ne faut pas abuser.
Essayer de régler ça entre vous, il n'est pas parti habiter sur Mars, quand même.
Bonjour
pour vol ? c'est vous qui lui avez prêtée, il ne l'a pas volée!!!
si vous portez plainte, il se retournera contre vous pour diffamation
pour vol ? c'est vous qui lui avez prêtée, il ne l'a pas volée!!!
si vous portez plainte, il se retournera contre vous pour diffamation
ouais mais le truc, c'est que je n'ai plus de nouvelle de lui, il est parti habiter a paris, moi j'habite a coter de toulouse. . . . . . ..
je comprends, mais ça ne change rien malheureusement.
pas de téléphone ? adresse e-mail ? connaissance commune ?
pas de téléphone ? adresse e-mail ? connaissance commune ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question