Recouvrement pour facture electricité
enzo
-
enzo -
enzo -
Bonjour,
J'ai reçu un appel d'une société de recouvrement et la personne qui m'a contacté m'a demandé par mon prénom d'une part.
Ensuite il m'a annoncé le montant d'une facture que je n'arrive actuellement pas à règler suite à une perte de revenus.
Je lui ai dis qu'actuellement je me trouvais dans l'impossibilité de régler cette facture et il m'a dit qu'il fallait un règlement total dans les 48H.
Comme je ne peux pas, il m'envoit des lettres avec le rib de la société en m'indiquant que si aucun règlement n'est fait il y aura procédure.
Que faire face aux menaces d'une personne incompréhensive?
J'ai reçu un appel d'une société de recouvrement et la personne qui m'a contacté m'a demandé par mon prénom d'une part.
Ensuite il m'a annoncé le montant d'une facture que je n'arrive actuellement pas à règler suite à une perte de revenus.
Je lui ai dis qu'actuellement je me trouvais dans l'impossibilité de régler cette facture et il m'a dit qu'il fallait un règlement total dans les 48H.
Comme je ne peux pas, il m'envoit des lettres avec le rib de la société en m'indiquant que si aucun règlement n'est fait il y aura procédure.
Que faire face aux menaces d'une personne incompréhensive?
1 réponse
-
malheureusement si cette facture est dû ils sont en droit de faire une procédure
essayer de lui proposer un échéancier, si possible acceptable au regard du montant, si ils refusent, faite la demande par lettre et gardé une copie
ca jouera en votre faveur si il y'a une procédure-
-
-
-
Oui j'aimerais bien pouvoir faire un premier versement mais ce mois-ci comme j'ai une perte de revenus importante, je n'ai malheureusement pas les finances nécessaires pour le faire. C'est pour cela que je le fait patienter mais cette personne ne veut rien savoir.
Que faire contre l'incompréhension de cette personne?? -
-