Recouvrement pour facture electricité
enzo
-
enzo -
enzo -
Bonjour,
J'ai reçu un appel d'une société de recouvrement et la personne qui m'a contacté m'a demandé par mon prénom d'une part.
Ensuite il m'a annoncé le montant d'une facture que je n'arrive actuellement pas à règler suite à une perte de revenus.
Je lui ai dis qu'actuellement je me trouvais dans l'impossibilité de régler cette facture et il m'a dit qu'il fallait un règlement total dans les 48H.
Comme je ne peux pas, il m'envoit des lettres avec le rib de la société en m'indiquant que si aucun règlement n'est fait il y aura procédure.
Que faire face aux menaces d'une personne incompréhensive?
J'ai reçu un appel d'une société de recouvrement et la personne qui m'a contacté m'a demandé par mon prénom d'une part.
Ensuite il m'a annoncé le montant d'une facture que je n'arrive actuellement pas à règler suite à une perte de revenus.
Je lui ai dis qu'actuellement je me trouvais dans l'impossibilité de régler cette facture et il m'a dit qu'il fallait un règlement total dans les 48H.
Comme je ne peux pas, il m'envoit des lettres avec le rib de la société en m'indiquant que si aucun règlement n'est fait il y aura procédure.
Que faire face aux menaces d'une personne incompréhensive?
A voir également:
- Recouvrement pour facture electricité
- Virement union pour le recouvrement - Forum Banque et Crédit
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Cfr recouvrement paypal - Forum Consommation
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
garder bien des copies de tout les courrier ca peut etre utile en procédure
Que faire contre l'incompréhension de cette personne??