Arnaque a la voiture sans permis

princesse80 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 20:07
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 2 août 2012 à 21:19
attention,sur le sitePIFAUTO,un certain JACQUES PILLO vous vend sa voiture sans permis 400euros.Après quelques échanges de mail,je lui demande de me contacter par téléphone pour lui poser quelques questions concernant la voiture.quelle ne fut pas ma surprise lorsque je reçois un appel du BENIN.Ce JACQUES PILLO est un mauvais arnaqueur mais un arnaqueur quand meme.Il est vraiment difficile de trouver un annonceur sérieux.N'hésitez pas a poser des questions et demandez a parler au téléphone.En 3 jours j'ai eu affaire a 2 "généreuses donatrices" qui se séparaient a regret de leur précieuse voiturettes,pour cause,je cite:"j'ai eu un accident,j'ai les deux pieds dans le platre,je ne peux plus conduire."
En bref prenez votre temps,vous gagnerez de l'argent!!!

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 792
Modifié par jmp59 le 2/08/2012 à 21:19
Bonjour,

Bénin, Côte d'Ivoire, Afrique subsaharienne en général, domaine de toutes les arnaques.

Pour les prétextes les plus divers il vous sera demandé d'envoyer de l'argent par Western Union ou Mandat Cash.

Ne vous laissez pas séduire, vous ne reverriez jamais votre argent.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0