Premier vol = Prison??
slimjoe
Messages postés
100
Statut
Membre
-
tertia Messages postés 17 Statut Membre -
tertia Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reçu une convocation des gendarmes ce matin je pense qu' c'est a cause d'un vol dans une maison, il y avais un ordi portable et une tablette, je pense qu' ils ont eu mes empreintes digital parce qu' ils ont eu mon adresse. Je risque la prison en sachant qu' c'est la première fois j'ai 21 ans et je suis pas affiche chez la police? Merci beaucoupt de vos réponses
A voir également:
- Premier vol = Prison??
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Difference maison d'arrêt et prison - Guide
- Convocation pour vol à l'étalage - Forum Justice
- Seralys premier frais - Forum Placements financiers
- Vol vu par caméra - Forum Justice
7 réponses
PS :
Premier vol ? ou premier vol ou tu te fais chopper ?
Premier vol ? ou premier vol ou tu te fais chopper ?
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
4 762
Subtile nuance...
slimjoe
Messages postés
100
Statut
Membre
premier vol vraiment, et premier fois chez les flics ce soir, j'ai jamais volée ou aller ou commissariat pour des conneries
Bonjour
effraction et vol.. à votre avis, on va vous décorer ?
vous n'étiez pas fiché ? maintenant vous l'êtes.
effraction et vol.. à votre avis, on va vous décorer ?
vous n'étiez pas fiché ? maintenant vous l'êtes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ils ont pas trouver les materiaux, javais seulement une convocation sur ma porte, s'ils ont les empreintes ils ont pris dans la maison ou j'ai pris les affaires, donc si ils savent qu j'ete dans la maison et il manque les matériaux je pourrais rien faire, je vais coopérer, j'ai RDV ce soir, je me suis déjà débarrasse des affaires
1ere condamnation = sursis.
sursis = tu ne fais pas la peine de prison, par contre, à la prochaine infraction, tu effectue la peine de prison de la première.
je vais coopérer [...] je me suis déjà débarrasse des affaires : ma définition de coopérer c'est rendre le matériel volé. Si ils ont les preuves que c'est toi, tu devras rembourser le matos. si tu l'as conservé, ça te fais ça de moins à t'inquieter...
sursis = tu ne fais pas la peine de prison, par contre, à la prochaine infraction, tu effectue la peine de prison de la première.
je vais coopérer [...] je me suis déjà débarrasse des affaires : ma définition de coopérer c'est rendre le matériel volé. Si ils ont les preuves que c'est toi, tu devras rembourser le matos. si tu l'as conservé, ça te fais ça de moins à t'inquieter...