Virgin grossit nos factures

lolita974 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 19 août 2012 à 18:17
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013   - 24 août 2012 à 12:36
Bonjour,

je suis nouvelle sur le site mais ca fait plaisir de constater que les consommateurs se serrent les coudes merci d'avance.
mon problème car il y en a un . j'ai pris un forfait non bloqué et sans engagement chez virgin en mars lors de leur offre a 15.99 avec 4 h d'appel sms ill et internet mon fils a gardé son Iphone. mais au fil des mois j'ai trouvé que ma facture prenait vraiment de la hauteur avec des totaux a régler exorbitant c'est a dire en mars 17.09 , en avril 108.15, en mai 99.77 en juin après un coup de fil ils ou on a regardé de prés les factures j'ai rien payé ils me devaient 8.43 qu'ils m'ont soustrait le mois d'après (soit disant car au lieu de payer 7.56 j'ai payé 15.99) . après cette mésaventure je suis allée chez SFR et arrêté mon forfait chez Virgin car pas d'engagement (17/07). et la j'ai reçue une facture du 8/07 au 17/07 de 370.27 c'est affreux du 8 au 17 mon fils aurait téléphoné plus de 16h +4h25 (dans son forfait). alors je comprends rien. alors qu'en juin y a pas de coup de fil et les autres mois ça tourne entre 100 et 300 h. c'est quand même beaucoup vous trouver pas. moi j'appelle ca du vol . faites attention avec leurs offres alléchantes

3 réponses

BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 18 068
19 août 2012 à 19:10
Intéressant ...


Et c'est quoi la question ?

"ca fait plaisir de constater que les consommateurs se serrent les coudes" : sur quoi se base cette affirmation ?


0
lolita974 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 7
19 août 2012 à 19:33
bonsoir
c'est en lisant les réponses des autres membres du forum. et j'espère que j'aurai moi aussi des réponses a mon problème.
0
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013  
24 août 2012 à 12:36
Bonjour lolita 974,

Pourriez vous me communiquer le numéro de client ou de contrat de la ligne concernée afin que je puisse étudier votre dossier.

Bonne journée et bon week-end.

David, Community Manager Virgin Mobile

0