Virgin grossit nos factures
lolita974
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 19 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
-
19 août 2012 à 18:17
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 24 août 2012 à 12:36
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 24 août 2012 à 12:36
A voir également:
- Virgin grossit nos factures
- Les factures en attente ou en attentes - Forum Impôts
- Notaire ne paie pas les factures - Forum Donation-Succession
- Syndic qui ne paie pas les factures - Forum copropriété
- Produit ne correspond pas à nos attentes - Forum Consommation
- Tous travaux supplémentaires seront facturés ✓ - Forum Justice
3 réponses
BmV
Messages postés
91513
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
18 524
19 août 2012 à 19:10
19 août 2012 à 19:10
Intéressant ...
Et c'est quoi la question ?
"ca fait plaisir de constater que les consommateurs se serrent les coudes" : sur quoi se base cette affirmation ?
Et c'est quoi la question ?
"ca fait plaisir de constater que les consommateurs se serrent les coudes" : sur quoi se base cette affirmation ?
lolita974
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 19 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
8
19 août 2012 à 19:33
19 août 2012 à 19:33
bonsoir
c'est en lisant les réponses des autres membres du forum. et j'espère que j'aurai moi aussi des réponses a mon problème.
c'est en lisant les réponses des autres membres du forum. et j'espère que j'aurai moi aussi des réponses a mon problème.
David Virgin Mobile
Messages postés
76
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
24 août 2012 à 12:36
24 août 2012 à 12:36
Bonjour lolita 974,
Pourriez vous me communiquer le numéro de client ou de contrat de la ligne concernée afin que je puisse étudier votre dossier.
Bonne journée et bon week-end.
David, Community Manager Virgin Mobile
Pourriez vous me communiquer le numéro de client ou de contrat de la ligne concernée afin que je puisse étudier votre dossier.
Bonne journée et bon week-end.
David, Community Manager Virgin Mobile