Virgin grossit nos factures
lolita974
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 19 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
-
19 août 2012 à 18:17
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 24 août 2012 à 12:36
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 24 août 2012 à 12:36
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site mais ca fait plaisir de constater que les consommateurs se serrent les coudes merci d'avance.
mon problème car il y en a un . j'ai pris un forfait non bloqué et sans engagement chez virgin en mars lors de leur offre a 15.99 avec 4 h d'appel sms ill et internet mon fils a gardé son Iphone. mais au fil des mois j'ai trouvé que ma facture prenait vraiment de la hauteur avec des totaux a régler exorbitant c'est a dire en mars 17.09 , en avril 108.15, en mai 99.77 en juin après un coup de fil ils ou on a regardé de prés les factures j'ai rien payé ils me devaient 8.43 qu'ils m'ont soustrait le mois d'après (soit disant car au lieu de payer 7.56 j'ai payé 15.99) . après cette mésaventure je suis allée chez SFR et arrêté mon forfait chez Virgin car pas d'engagement (17/07). et la j'ai reçue une facture du 8/07 au 17/07 de 370.27 c'est affreux du 8 au 17 mon fils aurait téléphoné plus de 16h +4h25 (dans son forfait). alors je comprends rien. alors qu'en juin y a pas de coup de fil et les autres mois ça tourne entre 100 et 300 h. c'est quand même beaucoup vous trouver pas. moi j'appelle ca du vol . faites attention avec leurs offres alléchantes
je suis nouvelle sur le site mais ca fait plaisir de constater que les consommateurs se serrent les coudes merci d'avance.
mon problème car il y en a un . j'ai pris un forfait non bloqué et sans engagement chez virgin en mars lors de leur offre a 15.99 avec 4 h d'appel sms ill et internet mon fils a gardé son Iphone. mais au fil des mois j'ai trouvé que ma facture prenait vraiment de la hauteur avec des totaux a régler exorbitant c'est a dire en mars 17.09 , en avril 108.15, en mai 99.77 en juin après un coup de fil ils ou on a regardé de prés les factures j'ai rien payé ils me devaient 8.43 qu'ils m'ont soustrait le mois d'après (soit disant car au lieu de payer 7.56 j'ai payé 15.99) . après cette mésaventure je suis allée chez SFR et arrêté mon forfait chez Virgin car pas d'engagement (17/07). et la j'ai reçue une facture du 8/07 au 17/07 de 370.27 c'est affreux du 8 au 17 mon fils aurait téléphoné plus de 16h +4h25 (dans son forfait). alors je comprends rien. alors qu'en juin y a pas de coup de fil et les autres mois ça tourne entre 100 et 300 h. c'est quand même beaucoup vous trouver pas. moi j'appelle ca du vol . faites attention avec leurs offres alléchantes
A voir également:
- Virgin grossit nos factures
- Les factures en attente ou en attentes - Forum Impôts
- Tous travaux supplémentaires seront facturés ✓ - Forum Justice
- Mon mari refuse de payer les factures - Forum Louer un logement
- Combien de temps garder les factures de cantine - Forum Consommation
- Factures en attentes - Forum CDI
3 réponses
BmV
Messages postés
92015
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 avril 2025
18 697
19 août 2012 à 19:10
19 août 2012 à 19:10
Intéressant ...
Et c'est quoi la question ?
"ca fait plaisir de constater que les consommateurs se serrent les coudes" : sur quoi se base cette affirmation ?
Et c'est quoi la question ?
"ca fait plaisir de constater que les consommateurs se serrent les coudes" : sur quoi se base cette affirmation ?
lolita974
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 19 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
8
19 août 2012 à 19:33
19 août 2012 à 19:33
bonsoir
c'est en lisant les réponses des autres membres du forum. et j'espère que j'aurai moi aussi des réponses a mon problème.
c'est en lisant les réponses des autres membres du forum. et j'espère que j'aurai moi aussi des réponses a mon problème.
David Virgin Mobile
Messages postés
76
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
24 août 2012 à 12:36
24 août 2012 à 12:36
Bonjour lolita 974,
Pourriez vous me communiquer le numéro de client ou de contrat de la ligne concernée afin que je puisse étudier votre dossier.
Bonne journée et bon week-end.
David, Community Manager Virgin Mobile
Pourriez vous me communiquer le numéro de client ou de contrat de la ligne concernée afin que je puisse étudier votre dossier.
Bonne journée et bon week-end.
David, Community Manager Virgin Mobile