Probleme de facture edf

isa - 22 août 2012 à 13:39
Energizor Messages postés 25648 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 22 août 2012 à 14:39
Bonjour,
J ai quitter ma location le 8 décembre 2011( état des lieux en mains), a ce jour je reçois 1 courrier d'un organisme de recouvrement pour 1 facture edf qui va jusqu'en mai 2012 de 350e. J'ai fais mon relevé de compteur que j ai envoyé à edf en décembre c'est dernier me réclamai une facture je leur est fais plusieurs courrier en leur expliquant que j avais quitter les lieux et que j étais mensualisé et que j aimerais avoir une facture détaillée de se qu'il me réclamait et que tout s'arrêtait en décembre et non en mai. Maintenant que dois je faire car je ne vais pas payer se que je n ai pas consommer.

1 réponse

Energizor Messages postés 25648 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 19 147
22 août 2012 à 14:39
Bonjour,

Apparemment, EDF n'a pas reçu vos courriers, ou ceux-ci n'ont pas été traités. Aviez-vous noté votre numéro de client sur les courriers ? Les avez-vous bien envoyés à la bonne adresse ?

Renvoyez une lettre de réclamation à EDF, en recommandé avec accusé de réception, leur expliquant bien que vous aviez envoyé des courriers en décembre, dont ils n'ont pas tenu compte.

Redonnez-leur le relevé de compteur à votre sortie des lieux. Si possible, envoyez-leur une photocopie de l'état des lieux de sortie.

Demandez-leur de faire cesser les relances de la société de recouvrement.

EDF vous doit une réponse sous deux mois.
0