Probleme de facture edf
isa
-
22 août 2012 à 13:39
Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 22 août 2012 à 14:39
Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 22 août 2012 à 14:39
1 réponse
Energizor
Messages postés
26006
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 511
22 août 2012 à 14:39
22 août 2012 à 14:39
Bonjour,
Apparemment, EDF n'a pas reçu vos courriers, ou ceux-ci n'ont pas été traités. Aviez-vous noté votre numéro de client sur les courriers ? Les avez-vous bien envoyés à la bonne adresse ?
Renvoyez une lettre de réclamation à EDF, en recommandé avec accusé de réception, leur expliquant bien que vous aviez envoyé des courriers en décembre, dont ils n'ont pas tenu compte.
Redonnez-leur le relevé de compteur à votre sortie des lieux. Si possible, envoyez-leur une photocopie de l'état des lieux de sortie.
Demandez-leur de faire cesser les relances de la société de recouvrement.
EDF vous doit une réponse sous deux mois.
Apparemment, EDF n'a pas reçu vos courriers, ou ceux-ci n'ont pas été traités. Aviez-vous noté votre numéro de client sur les courriers ? Les avez-vous bien envoyés à la bonne adresse ?
Renvoyez une lettre de réclamation à EDF, en recommandé avec accusé de réception, leur expliquant bien que vous aviez envoyé des courriers en décembre, dont ils n'ont pas tenu compte.
Redonnez-leur le relevé de compteur à votre sortie des lieux. Si possible, envoyez-leur une photocopie de l'état des lieux de sortie.
Demandez-leur de faire cesser les relances de la société de recouvrement.
EDF vous doit une réponse sous deux mois.