MONTURE DE LUNETTES CASSEE
soise878
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bertrand33310 Messages postés 72 Statut Membre -
bertrand33310 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Une branche de la monture de lunettes de mon mari est cassée.
L'ordonnance date du 4 11 2009.L'assurance que nous avions prise chez l'opticien a expiré le 14 11 2011 et l'opticien OPTICAP a fait faillite dernièrement si bien qu'un autre opticien consulté nous dit qu'on ne peut pas retrouver la monture pour la changer.Il a essayé de coller la branche mais cela n'a pas tenu.
Ne nous reste-il plus qu'à refaire une nouvelle paire de lunettes + nouveaux verres ? on en avait eu pour 450€ .Les verres sont toujours bons mais on nous parle de problème d'adapter les verres à une autre monture d'une autre marque...
j'aimerais être conseillée.
merci de vos réponses.
L'ordonnance date du 4 11 2009.L'assurance que nous avions prise chez l'opticien a expiré le 14 11 2011 et l'opticien OPTICAP a fait faillite dernièrement si bien qu'un autre opticien consulté nous dit qu'on ne peut pas retrouver la monture pour la changer.Il a essayé de coller la branche mais cela n'a pas tenu.
Ne nous reste-il plus qu'à refaire une nouvelle paire de lunettes + nouveaux verres ? on en avait eu pour 450€ .Les verres sont toujours bons mais on nous parle de problème d'adapter les verres à une autre monture d'une autre marque...
merci de vos réponses.
A voir également:
- Réparer branche lunette cassée prix
- Branche lunette cassée prix - Meilleures réponses
- Comment reparer des lunettes cassées - Meilleures réponses
- Prix sacem - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
6 réponses
Bonjour,
Ma question était la suivante :
merci de vos réponses.
Ma question était la suivante :
merci de vos réponses.
Permettez moi de douter fortement du fait que l'opticien n'a pas de monture comparable à la forme de vos verres ... ça fait 40 ans que je suis myope et s'il y a bien un truc qui ne bouge pas tant que ça en trois ans, c'est bien la forme des verres ! à moins que vous n'ayez une monture vraiment particulière avec des verres en forme d'étoile ou je ne sais quoi !
il y a quantité de montures "standards" (petites, grandes, rondes, carrées, rectangles ...) je doute que vous n'y trouviez pas votre bonheur !
Si vous êtes sur Paris, je peux vous donner l'adresse mon génial opticien ...
il y a quantité de montures "standards" (petites, grandes, rondes, carrées, rectangles ...) je doute que vous n'y trouviez pas votre bonheur !
Si vous êtes sur Paris, je peux vous donner l'adresse mon génial opticien ...
Bonjour,
"Ne nous reste-il plus qu'à refaire une nouvelle paire de lunettes + nouveaux verres ? "
Oui, c'est la solution la plus rapide et la plus simple. Ou consultez plusieurs opticiens pour savoir si eux peuvent se procurer des montures similaires, mais 3 ans après leur achat ça m'étonnerait.
Cordialement
"Ne nous reste-il plus qu'à refaire une nouvelle paire de lunettes + nouveaux verres ? "
Oui, c'est la solution la plus rapide et la plus simple. Ou consultez plusieurs opticiens pour savoir si eux peuvent se procurer des montures similaires, mais 3 ans après leur achat ça m'étonnerait.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous remercie beaucoup de vos réponses si rapides !
Non je ne suis pas sur Paris mais dans le sud...mais là aussi il y a des opticiens plus sympas que le premier consulté.
j'en ai vu deux cette après midi qui me disent qu'on peut essayer d'adapter les verres à une monture approchante pourvu que les verres ne soient pas trop petits.
Comme je dois changer mes lunettes également, cela va peut être aider à ce que ce problème trouve une solution...
A voir.
Cordialement.
Non je ne suis pas sur Paris mais dans le sud...mais là aussi il y a des opticiens plus sympas que le premier consulté.
j'en ai vu deux cette après midi qui me disent qu'on peut essayer d'adapter les verres à une monture approchante pourvu que les verres ne soient pas trop petits.
Comme je dois changer mes lunettes également, cela va peut être aider à ce que ce problème trouve une solution...
A voir.
Cordialement.