Procedure resiliation abonnenemnt mobile pour
vivisb
-
cacahuéte46000 Messages postés 725 Statut Membre -
cacahuéte46000 Messages postés 725 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement chez orange et la fin de mon engagement est le 01/09/2012.
Je souhaite changer d'operateur ...
Quelle est la procedure à suivre ?
Dois je attendre le 01/09 avant de faire toute demarche ?
d'avance merci de vos reponses.
Je suis actuellement chez orange et la fin de mon engagement est le 01/09/2012.
Je souhaite changer d'operateur ...
Quelle est la procedure à suivre ?
Dois je attendre le 01/09 avant de faire toute demarche ?
d'avance merci de vos reponses.
A voir également:
- Procedure resiliation abonnenemnt mobile pour
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Procédure collective - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
- Prix appel 0892 depuis mobile - Guide
2 réponses
Bonjour
Si garder numéro:
demander ton RIO (Relevé d'Opérateur Identité afin que tu puisses garder ton numéro en ayant changé d'opérateur.
Si pas garder numéro: Faire lettre en A/R de résilliation.
La résiliation tout comme le portage du numéro prends grosso modo 10 jours.
Tu peux faire la démarche dès maintenant en précisnat que tu veux faire la portabilité le 30 ou le 31 aout. Surtout ne pas couper ta ligne et faire la portabilité après la coupure de ligne, ça ne marchera pas. La portabilité se fait sur une ligne active donc en état de marche.
Si garder numéro:
demander ton RIO (Relevé d'Opérateur Identité afin que tu puisses garder ton numéro en ayant changé d'opérateur.
Si pas garder numéro: Faire lettre en A/R de résilliation.
La résiliation tout comme le portage du numéro prends grosso modo 10 jours.
Tu peux faire la démarche dès maintenant en précisnat que tu veux faire la portabilité le 30 ou le 31 aout. Surtout ne pas couper ta ligne et faire la portabilité après la coupure de ligne, ça ne marchera pas. La portabilité se fait sur une ligne active donc en état de marche.