Probleme avec chronoposte

lhengliz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 25 juil. 2012 à 10:11
 Utilisateur anonyme - 24 août 2012 à 22:02
Bonjour,
Je commande souvent sur le site Chinois et m'envoie par ems.
Le livreur ne passe jamais et je n'ai jamais eu d'avis de passage, tout les jours faut que je vérifié sur net et de retiré mon colis à ma poste.

Et avant hier sur le net, je vois que mon colis est "En recherches d'informations permettant la livraison" mais que c'etait tjrs pareil, pas de changement d'adresse rien.

Hier j'essaie de joindre le service Chronoposte, il me dis le tps d'attende est de 8min, et que j'ai attendu 10min+, et on ma décrochée, donc j'ai essai de nouveau, c'est pareill!!!!!
Donc je suis parti à laposte pour demandé les information, mais il ne peut rien faire, c normal.

Et aujourd'hui je contacte une fois de plus le chronoposte et en fin on me répond, et en me donne la réponse "votre colis est retourné chez l'expéditeur le 25juilliet à 8.00!!!!"

Est ce que j'ai une autre solution pour récuperé ou pas? Ou faudrai je attendre que le colis retournr en chine et de faire une nouvelle demande? Merci


mer 25/07/2012
08:00 Chronopost France
Envoi retourné à l'expéditeur Lieu:Roissy - Paris - FR

ven 20/07/2012
06:50 Chronopost France
Envoi non livré Lieu:Roissy - Paris - FR
Commentaire:En recherches d'informations permettant la livraison

ven 20/07/2012
05:41 Chronopost France
Envoi en transit Lieu:Roissy - Paris - FR
Trieur:D
Statut du tri:OK

ven 20/07/2012
05:41 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi entré dans le pays de destination
ven 20/07/2012
05:41 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi en transit Trieur:D
Statut du tri:OK

mer 18/07/2012
18:46 ETRANGER
Tri en cours dans l'agence de départ Commentaire:Acheminement en préparation

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2012 à 22:02
Bonsoir.

Votre chronopost a été renvoyé à l'expéditeur.

Vous pouvez contacter l'expéditeur pour qu'il vous renvoie un colis. Vérifiez bien votre adresse.


En cas de non réponse, et si vous avez payé par paypal, vous pouvez ouvrir un litige.

Bien cordialement.
0