Vice caché/défaut de conformité

EnzoW Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 22 août 2012 à 02:31
 Tolematin - 22 août 2012 à 09:43
Bonjour,
il y a plus d'un an et demi j'ai acheté une unité centrale Acer Aspire X3400 chez Darty. Il y a 6 mois je l'ai emmené en réparation au SAV Darty car la carte graphique plantait. Je récupère mon ordinateur 2 semaines plus tard et le soir même le problème resurgi, et je le remmène donc en réparation pour la deuxième fois. Mon pc fonctionnait très bien jusqu'à il y a un mois où la panne se manifesta pour la troisième fois. J'ai récupéré mon ordinateur cet après-midi et ce soir, pour la quatrième fois, le problème revient! Y a-t-il un moyen de me faire rembourser? Pouvez-vous me donner quelques conseils juridiques? Puis-je plaider le vice caché?
Je remercie les personnes qui auront la gentillesse de me répondre, cordialement, EnzoW.

1 réponse

C'est quoi la resultante d'une "carte graphique qui plante" ? Ecran bleu ?.. plus rien d'un seul coup ?

Remboursement... non .. mais reparation oui... esperons qu'ils finissent par trouver la panne !...
0