Refu de permi

meg571 - 24 août 2012 à 12:33
 Utilisateur anonyme - 24 août 2012 à 15:36
Bonjour, j'ai passer pour la 3eme fois mon permi le 17aout2012 et comme la 1ere fois il trouve, toujours quelque chose, alors que la 1ere fois je serai sorti trop vite de ma manoeuvre en ayant pas regarder alors que si.

la 2eme fois sur la voie d accelerations pour rentrée sur autoroute, un camion me bloque carrément le passage pour m inssérer, donc pour eu j aurai été trop pres du camion. si il y aurai pas u le camion je laurai recu dapres mon moniteur.


la 3eme fois soidisant j aurai été a 50kmheure au lieu de 30 alors que non et soidisant un écart sur autoroute, je ne vois pas ou c'est totalement abuser. donc refus 3fois. je veux contester que faire???????? je respecte tous priorité étc je n ai jamais rien fait de dangereux, jamais. il me reste 2fois pour le passer donc maintenant jattend plusieur mois je crois que cest ce quil y a de mieu a faire. en continuant a rouler en superviser avec quelqu un.

2 réponses

BmV Messages postés 90613 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 18 105
24 août 2012 à 13:39
Ah bon ? 


Ceci est une information vraiment très intéressante et hors du commun.
Merci de nous en avoir fait part.
 

1
La contestation est un mauvais chemin, ce sera la parole de l'examinateur contre la votre, et c'est un peu David contre Goliath.

Sinon, il me semble que vous pouvez passer votre permis dans une autre école, "pour éviter cet acharnement". Renseignez vous.

Au passage, il est parfois bon de se remettre en question, car je connais une personne qui à vécu la même chose que vous. Or, si elle ne l'avait jamais c'est parce qu'elle commettait ce genre d'erreur et que la colère la rendait aveugle.

Et surtout, évitez si vous repasser l'épreuve de débarquer avec des aprioris et l'impression que vous avez déjà raté l'examen avant de le passer.

Bon courage.

Plus de 84,42% des problèmes postés sur CCM ont déjà été résolus, alors cherchez avant de demander !
Cordialement, HunterX.
0